solene Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonsoir, Même soucis... Ma boîte mail était pleine, j'ai fait un grand ménage mais depuis, je ne reçois plus de mails... Par contre, je peux en envoyer. Qui peut m'aider, s'il vous plaît? Citer
limonette Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonsoir, Je ne reçois pas tous mes mails depuis plusieurs jours Pouvez vous m'aider s'il vous plaît car c'est très important Je vous remercie Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour limonette, Il y a 15 heures, limonette a dit : Je ne reçois pas tous mes mails depuis plusieurs jours Dire que vous ne recevez pas TOUS vos mails signifie que vous en recevez au moins... S'agit-il de mails provenant d'une adresse mail particulière car il n'y a aucune anomalie sur votre compte et il n'est pas concerné par l'indisponibilité temporaire qui a été évoquée sur certains messages ... Citer
mix2timon Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonsoir, Idem, je ne reçois plus rien depuis le 6 juin 2016, même après avoir fait le ménage et supprimé les mails trop volumineux. Pouvez-vous m'aider svp, je suis coincé sur plusieurs services en lignes du fait de ne pas pouvoir accéder à mes mails ! Merci d'avance pour votre retour. Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour mix2timon, Il faut faire la différence entre vous ne recevez pas vos mails et vous ne pouvez pas accéder à vos mails c'est-à--dire à votre compte de manière générale... Il y a 13 heures, mix2timon a dit : Pouvez-vous m'aider svp, je suis coincé sur plusieurs services en lignes du fait de ne pas pouvoir accéder à mes mails ! Dans un premier temps et pour nous permettre de mieux vous assister, je vous recommande de mettre à jour votre profil sur ce forum avec le compte mail concerné. Citer
lordneio89 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 bonjour je nai plus mai mail depuis 1 moi et j'ai bau chercher je ne trouve pas pour tant je peu envoyer des mail de puis la boite mail pouver vous me donner un cou de main merci Citer
Bebenous21 Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonsoir Depuis le 2 novembre je ne reçois plus mes mails sur ma boîte. Je peux me connecter je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien. Je n avais jamais eu de problème et cette boîte mail me sert pour tout les organisme et travail. Bref elle est indispensable 1 Citer
lordneio89 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 bonjour a tous mon problem est résolu Citer
jeff.audrey Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonsoir, depuis 3 jours, je ne reçois plus de mail. Je peux en envoyer mais je ne reçois plus rien du tout. Pouvez-vous m'aider? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, il y a 21 minutes, jeff.audrey a dit : depuis 3 jours, je ne reçois plus de mail. Je peux en envoyer mais je ne reçois plus rien du tout. Pouvez-vous m'aider? Ce type de dysfonctionnement est généralement dû quand le quota d'espace est saturé. Vous venez de demander la migration de votre quota vers zimbra qui vous offrira un quota d'espace assez important. Il faut que vous patientez que la migration se fasse pour pouvoir bénéficiez pleinement de votre compte mail. Très bonne fin de journée. Citer
jeff.audrey Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci pour votre réponse. Cependant j'ai déjà eu un problème de saturation de boîte mail et je recevais des mailer daemon. Depuis, je vide très régulièrement ma boite mail ainsi que ma webmail de chez free. Quant à la migration vers zimbra, je l'avais déjà faite il y a plusieurs mois et cela me l'a redemandé aujourd'hui...je ne comprend pas grand chose à tout ceci...l'essentiel pour moi est que cela puisse refonctionner rapidement. Citer
jeff.audrey Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour, il semblerait que le problème soit résolu; je vous remercie. Y a t'il un moyen de récupérer les mails non réceptionnés pendant la période de la "panne"? Bien cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, Le 17/11/2016 à 13:36, jeff.audrey a dit : Y a t'il un moyen de récupérer les mails non réceptionnés pendant la période de la "panne"? Personnellement je ne pense pas qu'il y ait un moyen de le faire à moins que ces mails soient encore disponible sur le server. Mais aucune possibilité de le vérifier... Citer
theotryoen Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus aucun mail, j'ai effectivement vu que mon quota était depassé, j'ai donc fais du ménage et aujourd'hui assez de place pour en recevoir, mais je n'en reçois pas. Que faut-il faire? Voici mon adresse mail: theo.tryoen@free.fr Merci Modifié le 25 novembre 2016 par theotryoen Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour theotryoen, Il s'agit donc d'un problème de quota. Le 25/11/2016 à 11:24, theotryoen a dit : Que faut-il faire? Vous avez deux solutions possibles : - Supprimez vos anciens messages (solution éphémère) - Migrez vers le quota de 10 Go via votre interface de gestion. La procédure de migration a été décrite dans l'un mes précédents posts. Très bonne journée. Citer
Tony Levieils Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour Je ne reçois plus mes mails depuis hier (Je peux en envoyer en revanche) Je me suis envoyé des emails tests et ça ne fonctionne pas. Il me reste 70% d'espace libre donc ce n'est pas le problème. Je vous remercie pour votre aide Cordialement, Tony Citer
noreto Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour Tony Levieils, Pourriez -vous compléter votre profil avec le compte mail en question afin que je puisse vérifier son statut et vous faire un retour ? Citer
Tony Levieils Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 j'ai renseigné mon adresse c'est bon. Merci Citer
noreto Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Re, Votre compte mail ne présente pas d'anomalie. Vous avez modifier son mot de passe le 15/11/2016 dernier. Il n'y a aucun problème du côté du quota d'espace. Si vous ne recevez plus de mails, il ne peut s'agit d'un problème de filtres. Essayez de supprimer tous les filtres que vous avez mis en place en allant de le menu "Préférences" puis "Filtres" et faites nous un retour sur l'état de vos services. Très bonne fin de journée. Citer
Tony Levieils Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Re, J'ai vérifié les filtres, ce n'est pas ça le problème. Il doit donc bien y avoir un soucis du côté de chez Free. Cela devient très pénible, j'ai des mails importants à recevoir et tant que ça fonctionne pas ces mails sont perdus. Cordialement , Tony Citer
Tony Levieils Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, je reçois quelques mails avec 24h de retard mais là je viens de me renvoyer des mails et je ne les reçois pas..il y a un gros soucis du côté de chez Free Cordialement, Tony Citer
Tony Levieils Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) Les mails continuent d'arriver au fur et a mesure mais avec un décalage énorme.... Modifié le 29 novembre 2016 par Tony Levieils Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Tony Levieils a dit : Les mails continuent d'arriver au fur et a mesure mais avec un décalage énorme.... Donc résolu alors ? Citer
Tony Levieils Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 non, si j'envoie un mail vers ma boîte mail free depuis d'autres adresses je ne reçois le mail que 5h après minimum et certains que j'ai envoyé hier ne sont même pas arrivés.... Citer
Messages recommandés