buzby Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour, Depuis jeudi 14 mai notre freebox est bloquée à l'étape 2.Nous avons signalé le pb via le serveur vocal sans avoir un technicien au tel le 14/05.Un test de position a été demandé.J'ai chercher à avoir un technicien au téléphone pour accelerer les choses car c'est un abonnement Internet à usage professionnel qui nous pénalise énormément.De plus en vérifiant le decodeur TV ne parvient pas à se connecter à la box. Je souhaitait donc donner cette information supplémentaire mais impssible d'avoir un être humain via le 3244. Pouvez vous me dire l'avancement réel et quand estimez vous que la ligne sera réparée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour buzby, De plus en vérifiant le decodeur TV ne parvient pas à se connecter à la box.C'est tout à fait logique puisqu'il prend les informations par le boitier ADSL. Je souhaitait donc donner cette information supplémentaire mais impssible d'avoir un être humain via le 3244.Quelles sont ces informations ? Pouvez vous me dire l'avancement réel et quand estimez vous que la ligne sera réparée? Comme vous l'avez mentionné au début de votre message, un test de position a lancé et nous sommes en attente du résultat. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzby Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Quelles sont ces informations ? On a un serveur vocal et impossible d'avoir quelqu'un, tout est virtuel. Avez vous un idée de quand sera fait le test car on est très pénalisé? Modifié le 19 mai 2015 par buzby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Avez vous un idée de quand sera fait le test car on est très pénalisé?Je n'ai pas de date exacte puisqu'il s'agit d'une intervention sur le terrain. Et chaque technicien a son planning d'intervention. On a un serveur vocal et impossible d'avoir quelqu'un, tout est virtuel.Je pensais à des éléments qui nous auraient permis de compléter le diagnostic ... Modifié le 19 mai 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephi3492 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Bonjour, J'ai le même pb que certains utilisateurs de ce forum à savoir que ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis bientôt une semaine. J'ai déjà un pb de débit trop bas pour avoir la HD mais là je n'ai plus rien. J'ai contacté la hotline Free et ils me disent qu'ils font le nécessaire mais en attendant je paye un abonnement pour rien! Merci d'avance pour votre aide. Stéphanie Modifié le 10 août 2015 par stephi3492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés