Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis jeudi 14 mai notre freebox est bloquée à l'étape 2.

Nous avons signalé le pb via le serveur vocal sans avoir un technicien au tel le 14/05.

Un test de position a été demandé.

J'ai chercher à avoir un technicien au téléphone pour accelerer les choses car c'est un abonnement Internet à usage professionnel qui nous pénalise énormément.

De plus en vérifiant le decodeur TV ne parvient pas à se connecter à la box.

 

Je souhaitait donc donner cette information supplémentaire mais impssible d'avoir un être humain via le 3244.

 

Pouvez vous me dire l'avancement réel et quand estimez vous que la ligne sera réparée?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour buzby,

 

De plus en vérifiant le decodeur TV ne parvient pas à se connecter à la box.

C'est   tout à fait  logique  puisqu'il  prend les  informations  par le  boitier  ADSL.

 

Je souhaitait donc donner cette information supplémentaire mais impssible d'avoir un être humain via le 3244.

Quelles  sont  ces  informations ?
 

Pouvez vous me dire l'avancement réel et quand estimez vous que la ligne sera réparée?

 

Comme  vous l'avez  mentionné    au  début  de votre  message,  un  test  de  position a   lancé   et  nous sommes  en  attente   du  résultat.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles  sont  ces  informations ?

 

On a un serveur vocal et impossible d'avoir quelqu'un, tout est virtuel.

 

Avez vous un idée de quand sera fait le test car on est très pénalisé?

Modifié par buzby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous un idée de quand sera fait le test car on est très pénalisé?

Je n'ai  pas de  date  exacte  puisqu'il s'agit  d'une  intervention sur le terrain.  Et  chaque  technicien a  son planning  d'intervention.

 

On a un serveur vocal et impossible d'avoir quelqu'un, tout est virtuel.

Je pensais à  des éléments   qui nous  auraient permis de  compléter le  diagnostic ...

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

J'ai le même pb que certains utilisateurs de ce forum à savoir que ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis bientôt une semaine. J'ai déjà un pb de débit trop bas pour avoir la HD mais là je n'ai plus rien. J'ai contacté la hotline Free et ils me disent qu'ils font le nécessaire mais en attendant je paye un abonnement pour rien!

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Stéphanie

Modifié par stephi3492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...