buzby Posted May 19, 2015 Report Posted May 19, 2015 Bonjour, Depuis jeudi 14 mai notre freebox est bloquée à l'étape 2.Nous avons signalé le pb via le serveur vocal sans avoir un technicien au tel le 14/05.Un test de position a été demandé.J'ai chercher à avoir un technicien au téléphone pour accelerer les choses car c'est un abonnement Internet à usage professionnel qui nous pénalise énormément.De plus en vérifiant le decodeur TV ne parvient pas à se connecter à la box. Je souhaitait donc donner cette information supplémentaire mais impssible d'avoir un être humain via le 3244. Pouvez vous me dire l'avancement réel et quand estimez vous que la ligne sera réparée? Merci d'avance Quote
noreto Posted May 19, 2015 Report Posted May 19, 2015 Bonjour buzby, De plus en vérifiant le decodeur TV ne parvient pas à se connecter à la box.C'est tout à fait logique puisqu'il prend les informations par le boitier ADSL. Je souhaitait donc donner cette information supplémentaire mais impssible d'avoir un être humain via le 3244.Quelles sont ces informations ? Pouvez vous me dire l'avancement réel et quand estimez vous que la ligne sera réparée? Comme vous l'avez mentionné au début de votre message, un test de position a lancé et nous sommes en attente du résultat. Bonne journée. Quote
buzby Posted May 19, 2015 Author Report Posted May 19, 2015 (edited) Quelles sont ces informations ? On a un serveur vocal et impossible d'avoir quelqu'un, tout est virtuel. Avez vous un idée de quand sera fait le test car on est très pénalisé? Edited May 19, 2015 by buzby Quote
noreto Posted May 19, 2015 Report Posted May 19, 2015 (edited) Avez vous un idée de quand sera fait le test car on est très pénalisé?Je n'ai pas de date exacte puisqu'il s'agit d'une intervention sur le terrain. Et chaque technicien a son planning d'intervention. On a un serveur vocal et impossible d'avoir quelqu'un, tout est virtuel.Je pensais à des éléments qui nous auraient permis de compléter le diagnostic ... Edited May 19, 2015 by noreto Quote
Admin Free-reseau Posted May 19, 2015 Report Posted May 19, 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
stephi3492 Posted August 10, 2015 Report Posted August 10, 2015 (edited) Bonjour, J'ai le même pb que certains utilisateurs de ce forum à savoir que ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis bientôt une semaine. J'ai déjà un pb de débit trop bas pour avoir la HD mais là je n'ai plus rien. J'ai contacté la hotline Free et ils me disent qu'ils font le nécessaire mais en attendant je paye un abonnement pour rien! Merci d'avance pour votre aide. Stéphanie Edited August 10, 2015 by stephi3492 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.