Philm31 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 (edited) Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations sérieuses sur l'incident, soi disant collectif d'après les dires de Free, qui dure depuis deux mois et demi (5 avril) et prive un certain nombre d'internautes (nombre à déterminer), non seulement chez Free mais aussi chez d'autres opérateurs, de connexion, de téléphone et le télé.Pour ma part j'ai zéro téléphone et 3 secondes d'internet entrecoupées de 20 secondes d'interruption et le cycle recommence. Cordialement, Edited May 16, 2015 by Philm31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philm31 Posted May 17, 2015 Author Report Share Posted May 17, 2015 Erratum :Je voulais dire 5 mars et non 5 avrilCdlt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations sérieuses sur l'incident, soi disant collectif d'après les dires de Free, qui dure depuis deux mois et demi (5 avril) et prive un certain nombre d'internautes (nombre à déterminer), non seulement chez Free mais aussi chez d'autres opérateurs, de connexion, de téléphone et le télé.Si cela touche les abonnés d'autres FAI, cela sous-entend que l'incident serait lié aux équipement de l'opérateur historique ...A vérifier Votre ticket est toujours en cours de traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philm31 Posted May 20, 2015 Author Report Share Posted May 20, 2015 (edited) Bonjour, Si cela touche les abonnés d'autres FAI, cela sous-entend que l'incident serait lié aux équipement de l'opérateur historique ...A vérifier Votre ticket est toujours en cours de traitement.En effet, et je commence en avoir sérieusement marre. De plus étant moi-même ingénieur systèmes et réseaux, je n'ai jamais vu en cours de 25 ans carrière un incident dont la résolution prend autant de temps. Ce que je crois, c'est que l'opérateur historique procède à des modifications de ses équipements tel que VDSL, fibre etc. Et que ses techniciens n'accordent pas une minute à la résolution de ce problème, ayant reporté cela après la fin des modifications. Je suis certain qu'ils savent parfaitement ce qui se passe et comment y remédier mais comme ils ont autre chose à faire de plus important à leurs yeux, il se foutent éperdument que quelques dizaines d'internautes soient privés de connexion et le téléphone. Le plus pénible dans l'histoire c'est que Free ne communique en rien quant à l'avancement des opérations. Il est impensable que Free ne soit pas au courant l'évolution du "ticket" qu'il a ouvert chez l'opérateur historique auprès de qui il loue des lignes. Du fin fond de l'Afrique jusqu'au hauts plateaux du Tibet, en passant par l'Ukraine en pleine guerre civile, on met même pas une semaine pour réparer des lignes et on voudrait me faire croire qu'en France, au sud de Toulouse, on est pas foutu en deux mois et demi de rétablir un signal Internet ?! On se fout vraiment de la gueule du monde ! Edited May 20, 2015 by Philm31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.