Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Incident collectif au sud-ouest de Toulouse qui dure depuis 2 mois et 1/2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sérieuses sur l'incident, soi disant collectif d'après les dires de Free, qui dure depuis deux mois et demi (5 avril) et prive un certain nombre d'internautes (nombre à déterminer), non seulement chez Free mais aussi chez d'autres opérateurs, de connexion, de téléphone et le télé.

Pour ma part j'ai zéro téléphone et 3 secondes d'internet entrecoupées de 20 secondes d'interruption et le cycle recommence. :angry:

 

Cordialement,

Edited by Philm31
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sérieuses sur l'incident, soi disant collectif d'après les dires de Free, qui dure depuis deux mois et demi (5 avril) et prive un certain nombre d'internautes (nombre à déterminer), non seulement chez Free mais aussi chez d'autres opérateurs, de connexion, de téléphone et le télé.

Si cela  touche  les  abonnés  d'autres FAI, cela sous-entend  que  l'incident  serait  lié  aux  équipement de l'opérateur  historique ...A  vérifier

 

Votre  ticket  est   toujours  en   cours de  traitement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si cela  touche  les  abonnés  d'autres FAI, cela sous-entend  que  l'incident  serait  lié  aux  équipement de l'opérateur  historique ...A  vérifier

 

Votre  ticket  est   toujours  en   cours de  traitement.

En effet, et je commence en avoir sérieusement marre. De plus étant moi-même ingénieur systèmes et réseaux, je n'ai jamais vu en cours de 25 ans carrière un incident dont la résolution prend autant de temps. Ce que je crois, c'est que l'opérateur historique procède à des modifications de ses équipements tel que VDSL, fibre etc. Et que ses techniciens n'accordent pas une minute à la résolution de ce problème, ayant reporté cela après la fin des modifications. Je suis certain qu'ils savent parfaitement ce qui se passe et comment y remédier mais comme ils ont autre chose à faire de plus important à leurs yeux, il se foutent éperdument que quelques dizaines d'internautes soient privés de connexion et le téléphone. Le plus pénible dans l'histoire c'est que Free ne communique en rien quant à l'avancement des opérations. Il est impensable que Free ne soit pas au courant l'évolution du "ticket" qu'il a ouvert chez l'opérateur historique auprès de qui il loue des lignes. Du fin fond de l'Afrique jusqu'au hauts plateaux du Tibet, en passant par l'Ukraine en pleine guerre civile, on met même pas une semaine pour réparer des lignes et on voudrait me faire croire qu'en France, au sud de Toulouse, on est pas foutu en deux mois et demi de rétablir un signal Internet ?! On se fout vraiment de la gueule du monde !

Edited by Philm31
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...