Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident collectif au sud-ouest de Toulouse qui dure depuis 2 mois et 1/2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sérieuses sur l'incident, soi disant collectif d'après les dires de Free, qui dure depuis deux mois et demi (5 avril) et prive un certain nombre d'internautes (nombre à déterminer), non seulement chez Free mais aussi chez d'autres opérateurs, de connexion, de téléphone et le télé.

Pour ma part j'ai zéro téléphone et 3 secondes d'internet entrecoupées de 20 secondes d'interruption et le cycle recommence. :angry:

 

Cordialement,

Modifié par Philm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sérieuses sur l'incident, soi disant collectif d'après les dires de Free, qui dure depuis deux mois et demi (5 avril) et prive un certain nombre d'internautes (nombre à déterminer), non seulement chez Free mais aussi chez d'autres opérateurs, de connexion, de téléphone et le télé.

Si cela  touche  les  abonnés  d'autres FAI, cela sous-entend  que  l'incident  serait  lié  aux  équipement de l'opérateur  historique ...A  vérifier

 

Votre  ticket  est   toujours  en   cours de  traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si cela  touche  les  abonnés  d'autres FAI, cela sous-entend  que  l'incident  serait  lié  aux  équipement de l'opérateur  historique ...A  vérifier

 

Votre  ticket  est   toujours  en   cours de  traitement.

En effet, et je commence en avoir sérieusement marre. De plus étant moi-même ingénieur systèmes et réseaux, je n'ai jamais vu en cours de 25 ans carrière un incident dont la résolution prend autant de temps. Ce que je crois, c'est que l'opérateur historique procède à des modifications de ses équipements tel que VDSL, fibre etc. Et que ses techniciens n'accordent pas une minute à la résolution de ce problème, ayant reporté cela après la fin des modifications. Je suis certain qu'ils savent parfaitement ce qui se passe et comment y remédier mais comme ils ont autre chose à faire de plus important à leurs yeux, il se foutent éperdument que quelques dizaines d'internautes soient privés de connexion et le téléphone. Le plus pénible dans l'histoire c'est que Free ne communique en rien quant à l'avancement des opérations. Il est impensable que Free ne soit pas au courant l'évolution du "ticket" qu'il a ouvert chez l'opérateur historique auprès de qui il loue des lignes. Du fin fond de l'Afrique jusqu'au hauts plateaux du Tibet, en passant par l'Ukraine en pleine guerre civile, on met même pas une semaine pour réparer des lignes et on voudrait me faire croire qu'en France, au sud de Toulouse, on est pas foutu en deux mois et demi de rétablir un signal Internet ?! On se fout vraiment de la gueule du monde !

Modifié par Philm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...