Philm31 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations sérieuses sur l'incident, soi disant collectif d'après les dires de Free, qui dure depuis deux mois et demi (5 avril) et prive un certain nombre d'internautes (nombre à déterminer), non seulement chez Free mais aussi chez d'autres opérateurs, de connexion, de téléphone et le télé.Pour ma part j'ai zéro téléphone et 3 secondes d'internet entrecoupées de 20 secondes d'interruption et le cycle recommence. Cordialement, Modifié le 16 mai 2015 par Philm31 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Philm31 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Erratum :Je voulais dire 5 mars et non 5 avrilCdlt, Citer
noreto Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations sérieuses sur l'incident, soi disant collectif d'après les dires de Free, qui dure depuis deux mois et demi (5 avril) et prive un certain nombre d'internautes (nombre à déterminer), non seulement chez Free mais aussi chez d'autres opérateurs, de connexion, de téléphone et le télé.Si cela touche les abonnés d'autres FAI, cela sous-entend que l'incident serait lié aux équipement de l'opérateur historique ...A vérifier Votre ticket est toujours en cours de traitement. Citer
Philm31 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Bonjour, Si cela touche les abonnés d'autres FAI, cela sous-entend que l'incident serait lié aux équipement de l'opérateur historique ...A vérifier Votre ticket est toujours en cours de traitement.En effet, et je commence en avoir sérieusement marre. De plus étant moi-même ingénieur systèmes et réseaux, je n'ai jamais vu en cours de 25 ans carrière un incident dont la résolution prend autant de temps. Ce que je crois, c'est que l'opérateur historique procède à des modifications de ses équipements tel que VDSL, fibre etc. Et que ses techniciens n'accordent pas une minute à la résolution de ce problème, ayant reporté cela après la fin des modifications. Je suis certain qu'ils savent parfaitement ce qui se passe et comment y remédier mais comme ils ont autre chose à faire de plus important à leurs yeux, il se foutent éperdument que quelques dizaines d'internautes soient privés de connexion et le téléphone. Le plus pénible dans l'histoire c'est que Free ne communique en rien quant à l'avancement des opérations. Il est impensable que Free ne soit pas au courant l'évolution du "ticket" qu'il a ouvert chez l'opérateur historique auprès de qui il loue des lignes. Du fin fond de l'Afrique jusqu'au hauts plateaux du Tibet, en passant par l'Ukraine en pleine guerre civile, on met même pas une semaine pour réparer des lignes et on voudrait me faire croire qu'en France, au sud de Toulouse, on est pas foutu en deux mois et demi de rétablir un signal Internet ?! On se fout vraiment de la gueule du monde ! Modifié le 20 mai 2015 par Philm31 Citer
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