Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

victor

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

victor's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai obtenu une prise de rendez-vous le lendemain du 27 mai après que j'ai réclamé sur le twitter de Free et finalement une intervention efficace le mardi suivant. Ouf!
  2. Je ne comprends pas que lorsque je m'abonne un technicien est là dans les jours qui suivent et après je dois rester en rade des semaines. J'espère au moins que le point de mon abonnement promotionnel sera décalé. Sinon ce ne serait pas vraiment réglo.
  3. Toujours pas contactée ce jour. Quand aurais enfin le bonheur d'avoir un technicien qui s'occupe de moi?
  4. Le boîtier pour l'immeuble se trouve au sous-sol non loin de l'escalier.
  5. J'ai contacté le service technique par téléphone pour avoir un rendez-vous. La technicienne m'a dit qu'elle relançait.
  6. Bonjour, Le technicien est venu poser le boitier, j'ai reçu ma Freebox révolution le 4 mai et depuis je suis bloquée à l'étape deux. Un ticket incident a été ouvert le même jour. Depuis, la Freebox tourne sans arrêt.Le ventilateur est très sonore.Toujours rien de noté dans le suivi de l'incident. Tous les branchements ont été vérifiés deux fois, la deuxième fois avec l'assistance téléphonique. Que se passe-t-il? Pouvez-vous me renseigner? Pouvez-vous m'aider? Identifiant : fbx16773218
×
×
  • Créer...