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bauer

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  1. 33 jour depuis l'ouverture d'un ticket (le 24 avril) pour une freebox qui reste bloquée en étape 2 avec une installation fibre optique toute neuve et une box dont seul le ventilateur fonctionne jusqu'à présent. 1 appel hebdomadaire à la hotline de free et toujours la meme réponse depuis 5 semaines (oui oui 5 semaines sans internet, sans télévision et sans téléphone fixe) - "un technicien va vous rappeler pour prendre rendez vous, le dossier est prioritaire". Je n'ose imaginer ce que cela donnerait si le dossier n'était pas prioritaire. Ce qui me rassure c'est de voir d'autres post absolument similaires, donc 33 jours d'attente cela doit correspondre à la norme chez Free en cas de dysfonctionnement...? Et bien sur la facturation du service a elle, déjà commencé... Ha oui, le freewifi proposé en attendant ne fonctionne pas non plus (déjà il faut avoir des voisins connectés chez free, et si on a cette chance, il faut qu'ils laissent de la bande passante, sinon la connexion est impossible...) Que faut il donc faire pour un réel suivi de dossier ? poster des messages sur tous les réseaux sociaux pour alimenter la mauvaise publicité ? G
  2. Hello bon courage et bienvenu dans la même galère mon ticket pour un incident tout à fait similaire depuis l'installation de la fibre et le branchement de ma box est ouvert depuis le ... 24 avril Nous sommes le 27 mai et je viens de passer mon appel hebdomadaire à FREE pour en savoir plus... Bien sûr on me répond comme toujours qu'un technicien va me rappeler pour prendre rendez vous et j'attends (j'ai arrêté de m'énerver) tout en n'ayant ni télé, ni téléphone fixe, ni internet depuis maintenant plus d'un mois. Il a free, il a tout compris ? PS: bien sûr, les facturations de Free ont déjà débuté (ça au moins ça marche) et on m'a dit qu'il fallait faire un courrier (ha bon? le ticket ouvert et les appels répétés ne suffisent pas ?) en bonne et due forme pour demander la suspension des prélèvements. G.
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