victor Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Bonjour, Le technicien est venu poser le boitier, j'ai reçu ma Freebox révolution le 4 mai et depuis je suis bloquée à l'étape deux.Un ticket incident a été ouvert le même jour.Depuis, la Freebox tourne sans arrêt.Le ventilateur est très sonore.Toujours rien de noté dans le suivi de l'incident.Tous les branchements ont été vérifiés deux fois, la deuxième fois avec l'assistance téléphonique.Que se passe-t-il? Pouvez-vous me renseigner?Pouvez-vous m'aider? Identifiant : fbx16773218 Modifié le 12 mai 2015 par victor Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour, Toujours rien de noté dans le suivi de l'incident.Que se passe-t-il? Pouvez-vous me renseigner?Identifiant : fbx16773218Vue que nous avons un retour du test de position qui n'a révélé aucune anomalie sur nos installations, je viens de relancer afin qu'on puisse vous planifier une intervention chez vous. Citer
victor Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Personne ne m'a contactée. Citer
victor Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai contacté le service technique par téléphone pour avoir un rendez-vous. La technicienne m'a dit qu'elle relançait. Citer
noreto Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, J'ai contacté le service technique par téléphone pour avoir un rendez-vous. La technicienne m'a dit qu'elle relançait.C'est fait en y ajoutant vos disponibilités. Attendons donc d'ici la fin de la semaine ... Citer
victor Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Toujours pas de rendez-vous. Citer
victor Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Le boîtier pour l'immeuble se trouve au sous-sol non loin de l'escalier. Citer
victor Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Toujours pas contactée ce jour. Quand aurais enfin le bonheur d'avoir un technicien qui s'occupe de moi? Citer
bauer Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Hellobon courage et bienvenu dans la même galèremon ticket pour un incident tout à fait similaire depuis l'installation de la fibre et le branchement de ma box est ouvert depuis le ... 24 avrilNous sommes le 27 mai et je viens de passer mon appel hebdomadaire à FREE pour en savoir plus... Bien sûr on me répond comme toujours qu'un technicien va me rappeler pour prendre rendez vous et j'attends (j'ai arrêté de m'énerver) tout en n'ayant ni télé, ni téléphone fixe, ni internet depuis maintenant plus d'un mois.Il a free, il a tout compris ?PS: bien sûr, les facturations de Free ont déjà débuté (ça au moins ça marche) et on m'a dit qu'il fallait faire un courrier (ha bon? le ticket ouvert et les appels répétés ne suffisent pas ?) en bonne et due forme pour demander la suspension des prélèvements.G. Citer
victor Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Encourageant. J'habite Strasbourg. Et vous? Citer
victor Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Je ne comprends pas que lorsque je m'abonne un technicien est là dans les jours qui suivent et après je dois rester en rade des semaines. J'espère au moins que le point de mon abonnement promotionnel sera décalé. Sinon ce ne serait pas vraiment réglo. Citer
Solution noreto Posté(e) le 27 mai 2015 Solution Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour, Je ne comprends pas que lorsque je m'abonne un technicien est là dans les jours qui suivent et après je dois rester en rade des semaines. J'espère au moins que le point de mon abonnement promotionnel sera décalé. Sinon ce ne serait pas vraiment réglo.Vue que vous n'avez jamais utiliser les services du fait du dysfonctionnement, les factures qui auront été prélevées seront remboursées une fois l'incident résolu. Citer
victor Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai obtenu une prise de rendez-vous le lendemain du 27 mai après que j'ai réclamé sur le twitter de Free et finalement une intervention efficace le mardi suivant. Ouf! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.