Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FreeBox Mini 4K Err:80 puis Etape:2


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox mini 4K le 27 avril 2015 et cette dernière n'a jamais fonctionné.

J'ai appelé Free pour leur parler de l'erreur 80, il ont donc envoyé un technicien pour vérifier les positions qui n'a rien résolu et depuis samedi c'est l'erreur 80.
Je rappelle donc hier, lundi 4 avril pour demander ce qu'il en est et on me répond qu'un Gamit doit être fait, c'est France Telecom qui s'en charge et les délais sont de 5 jours moyen.

Au début elle nous signalait une erreur 80 qui signale un problème de position mais depuis samedi cette dernière est bloqué sur l'étape 2 qui nous demande de vérifier les connexions XDSL et FTT je sais plus.

J'ai essayé de brancher ma box chez un voisin, ma box signale une erreur 80 et quand je teste sa box Free chez moi elle reste aussi sur l'étape 2.
J'ai donc appelé Free pour leurs dire et il me dise que je vais être rappeler si il faut faire un échange.


Je suis désespéré, j'ai mes inscription d'école à faire et j'aurai préféré les faire chez moi à tête reposé au lieu d'aller chez un voisin ou amis et de plus ma maman travaille depuis son PC et à besoin urgemment d'internet...

Qui peut m'aider? Qui est déjà passé par mon cas.
Donnez moi toutes vos solutions et test, je serai preneur et je vous en remercie mille fois en avance !!

Voici mon identifiant si quelqu'un de Free passait ici.  Identifiant : fbx16796185

Merci !!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pensez vous qu'il serai mieux de résilier pour aller chez un autre FAI ?

Il s'agit   simplement  un  dysfonctionnement  de  ligne. Le  ticket Gamot  a  été  demandé  hier  et  en principe FT  devrait   intervenir d'ici  la fin  de la semaine.

Si  votre  Freebox  affiche  Erreur 80   chez  votre  voisin  cela  veut  dire  qu'elle n'est  pas  en cause.  Il faut  simplement patienter.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...