Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

scar113

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

scar113's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Tom, Voilà je me retrouve aussi dans le même cas que toi sauf que moi à la reception elle faisait erreur 80 puis maintenant depuis samedi 2 mai elle est bloqué sur l'étape 2. Ou est ce que tu en est toi? Vont il t'ouvrir un ticket GAMOT pour intervention de France Télécom? Voici une copie de mon message. J'ai reçu ma Freebox mini 4K le 27 avril 2015 et cette dernière n'a jamais fonctionné. J'ai appelé Free pour leur parler de l'erreur 80, il ont donc envoyé un technicien pour vérifier les positions qui n'a rien résolu et depuis samedi c'est l'erreur 80. Je rappelle donc hier, lundi 4 avril pour demander ce qu'il en est et on me répond qu'un Gamit doit être fait, c'est France Telecom qui s'en charge et les délais sont de 5 jours moyen. Au début elle nous signalait une erreur 80 qui signale un problème de position mais depuis samedi cette dernière est bloqué sur l'étape 2 qui nous demande de vérifier les connexions XDSL et FTT je sais plus. J'ai essayé de brancher ma box chez un voisin, ma box signale une erreur 80 et quand je teste sa box Free chez moi elle reste aussi sur l'étape 2. J'ai donc appelé Free pour leurs dire et il me dise que je vais être rappeler si il faut faire un échange. Je suis désespéré, j'ai mes inscription d'école à faire et j'aurai préféré les faire chez moi à tête reposé au lieu d'aller chez un voisin ou amis et de plus ma maman travaille depuis son PC et à besoin urgemment d'internet... Qui peut m'aider? Qui est déjà passé par mon cas. Donnez moi toutes vos solutions et test, je serai preneur et je vous en remercie mille fois en avance !! Voici mon identifiant si quelqu'un de Free passait ici. Identifiant : fbx16796185 Merci !!
  2. UP SVP Pensez vous qu'il serai mieux de résilier pour aller chez un autre FAI ? Merci aidez moi svp
  3. Bonjour, J'ai reçu ma Freebox mini 4K le 27 avril 2015 et cette dernière n'a jamais fonctionné. J'ai appelé Free pour leur parler de l'erreur 80, il ont donc envoyé un technicien pour vérifier les positions qui n'a rien résolu et depuis samedi c'est l'erreur 80. Je rappelle donc hier, lundi 4 avril pour demander ce qu'il en est et on me répond qu'un Gamit doit être fait, c'est France Telecom qui s'en charge et les délais sont de 5 jours moyen. Au début elle nous signalait une erreur 80 qui signale un problème de position mais depuis samedi cette dernière est bloqué sur l'étape 2 qui nous demande de vérifier les connexions XDSL et FTT je sais plus. J'ai essayé de brancher ma box chez un voisin, ma box signale une erreur 80 et quand je teste sa box Free chez moi elle reste aussi sur l'étape 2. J'ai donc appelé Free pour leurs dire et il me dise que je vais être rappeler si il faut faire un échange. Je suis désespéré, j'ai mes inscription d'école à faire et j'aurai préféré les faire chez moi à tête reposé au lieu d'aller chez un voisin ou amis et de plus ma maman travaille depuis son PC et à besoin urgemment d'internet... Qui peut m'aider? Qui est déjà passé par mon cas. Donnez moi toutes vos solutions et test, je serai preneur et je vous en remercie mille fois en avance !! Voici mon identifiant si quelqu'un de Free passait ici. Identifiant : fbx16796185 Merci !!
×
×
  • Créer...