scar113 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Bonjour,J'ai reçu ma Freebox mini 4K le 27 avril 2015 et cette dernière n'a jamais fonctionné.J'ai appelé Free pour leur parler de l'erreur 80, il ont donc envoyé un technicien pour vérifier les positions qui n'a rien résolu et depuis samedi c'est l'erreur 80.Je rappelle donc hier, lundi 4 avril pour demander ce qu'il en est et on me répond qu'un Gamit doit être fait, c'est France Telecom qui s'en charge et les délais sont de 5 jours moyen.Au début elle nous signalait une erreur 80 qui signale un problème de position mais depuis samedi cette dernière est bloqué sur l'étape 2 qui nous demande de vérifier les connexions XDSL et FTT je sais plus.J'ai essayé de brancher ma box chez un voisin, ma box signale une erreur 80 et quand je teste sa box Free chez moi elle reste aussi sur l'étape 2.J'ai donc appelé Free pour leurs dire et il me dise que je vais être rappeler si il faut faire un échange.Je suis désespéré, j'ai mes inscription d'école à faire et j'aurai préféré les faire chez moi à tête reposé au lieu d'aller chez un voisin ou amis et de plus ma maman travaille depuis son PC et à besoin urgemment d'internet...Qui peut m'aider? Qui est déjà passé par mon cas.Donnez moi toutes vos solutions et test, je serai preneur et je vous en remercie mille fois en avance !!Voici mon identifiant si quelqu'un de Free passait ici. Identifiant : fbx16796185Merci !! Citer
scar113 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 UP SVP Pensez vous qu'il serai mieux de résilier pour aller chez un autre FAI ? Merci aidez moi svp Citer
noreto Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, Pensez vous qu'il serai mieux de résilier pour aller chez un autre FAI ?Il s'agit simplement un dysfonctionnement de ligne. Le ticket Gamot a été demandé hier et en principe FT devrait intervenir d'ici la fin de la semaine.Si votre Freebox affiche Erreur 80 chez votre voisin cela veut dire qu'elle n'est pas en cause. Il faut simplement patienter.Bonne journée. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.