Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

la free box est bloquée à l'étape 2 depuis une semaine et rien n'est signalé sur la carte , ce qui veut dire que tt les incidents ne sont pas répertoriés par free ?

aucune réponse et / ou prise de contact du service technique depuis une semaine ....

plus de web , de tele ou de services

je vais changer d'opérateur

Posté(e)

Bonjour  BDUFOUR,

 

la free box est bloquée à l'étape 2 depuis une semaine et rien n'est signalé sur la carte , ce qui veut dire que tt les incidents ne sont pas répertoriés par free ?

Sur la  carte  ???

 

Et puis le  blocage  en  Étape 2 de  la  Freebox ne signifie pas  qu'il y a  un dysfonctionnement sur les  équipements  Free. Cela peut  venir d'un problème  de   ligne (coupure)  tout comme d'une défaillance de la  Freebox.

Nous  venons de  recevoir le  résultat  du  test de position qui pré localise le  dysfonctionnement  chez  vous. D'où la nécessité  de   faire intervenir un technicien  chez vous.

Quelles sont vos  disponibilités  ?

Posté(e)

Bonjour  BDUFOUR,

 

Finalement   un rendez-vous a  été   planifié  pour le  06/05/2015 à partir  de 16h.

 

Avez-vous  reçu la notification ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...