BDUFOUR Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 la free box est bloquée à l'étape 2 depuis une semaine et rien n'est signalé sur la carte , ce qui veut dire que tt les incidents ne sont pas répertoriés par free ?aucune réponse et / ou prise de contact du service technique depuis une semaine ....plus de web , de tele ou de servicesje vais changer d'opérateur Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour BDUFOUR, la free box est bloquée à l'étape 2 depuis une semaine et rien n'est signalé sur la carte , ce qui veut dire que tt les incidents ne sont pas répertoriés par free ?Sur la carte ??? Et puis le blocage en Étape 2 de la Freebox ne signifie pas qu'il y a un dysfonctionnement sur les équipements Free. Cela peut venir d'un problème de ligne (coupure) tout comme d'une défaillance de la Freebox.Nous venons de recevoir le résultat du test de position qui pré localise le dysfonctionnement chez vous. D'où la nécessité de faire intervenir un technicien chez vous.Quelles sont vos disponibilités ? Citer
ROYAN17200 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 J'habite Royan et pas d'internet depuis 29 avril ticket incident et c'est tout voila le probleme RIEN de la part de Free une aide SVP Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour BDUFOUR, Finalement un rendez-vous a été planifié pour le 06/05/2015 à partir de 16h. Avez-vous reçu la notification ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.