bernard.cichlid@free.fr Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Depuis hier (après 09h00), plus moyen d'accéder à une des mes 3 boites mail rattachées au même compte, ni par Windows mail, ni par tablette, ni même sur l'interface imp.free Si je m'envoie un message, je reçois un mail d'erreur : host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)Je n'ai rien modifié et elle était quasi vide à 9h (quelques % utilisés) Que puis-je faire ?Merci Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour, Dans un autre post, vous parliez d'un seul compte auquel vous n'aviez plus accès. Je vous avais donc demandé le compte mail en question afin de vérifier le statut de celui-ci.Avez-vous essayé l'accès via https://zimbra.free.fr/ ? Citer
bernard.cichlid@free.fr Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 le compte mail est appaloosa180@free.frNon je n'ai pas essayé via https://zimbra.free.fr/ car je n'ai pas migré sous zimbra Citer
bernard.cichlid@free.fr Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Bonsoir,j'ai fait des essais complémentaires de connexion en essayant via imp, comme depuis des années, j'ai le message :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. en essayant via zimbra (même si je n'ai pas migré) j'ai un autre message :Votre compte a été bloqué.Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr. Ceci m'étonne fortement... Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour, le compte mail est appaloosa180@free.frNon je n'ai pas essayé via https://zimbra.free.fr/ car je n'ai pas migré sous zimbraEffectivement il avait été bloqué et il est en cours de réouverture. Vous avez certainement dû recevoir un mail qui vous le confirmait.Pensez à faire la migration vers zimbra non seulement pour plus de fonctionnalités mais aussi pour plus d'espace de stockage.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
natgui Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour,Même probleme que vous, impossible de recevoir mes mails depuis google mail depuis le 06/09. je me suis connectée a zimbra free pour y avoir acces et voici le mess que j'ai pu lire : Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.ca me surprend enormement aussile compte mail est nat.guibert@free.fr, je l'ai depuis environ 09 ans et jamais de probleme jusqu'à présent..... Citer
natgui Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai fait une analyse complete de mon pc avec windows defender et il a trouvé un cheval de troie : trojan win32skeeyahnettoyage effectué avec succès d'apres mon antivirus. Pensez vous que ce chaval de troie aurait pu etre a l'origine de mes problemes de messagerie???? merci Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, le compte mail est nat.guibert@free.fr, je l'ai depuis environ 09 ans et jamais de probleme jusqu'à présent..... Après vérification de votre compte, il se trouve qu'il a été bloqué. Il faut simplement joindre le service Abuse pour demander son déblocage en leur fournissant les informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlLe Service Abuse est joignable via cette adresse mail : abuse@proxad.netTrès bonne journée. Citer
gargield Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 bonjour j'ai exactement le même problème avec mon adrese gargield63@free.frj'ai déjà joint le service abuse mais toujours aucune rèponsej'ai ce compte depuis facilement 8 ansmerci Citer
natgui Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci Noreto de votre réponse,J'ai envoyé envoyé un mail au service Abuse, voici le mail enviyé le 08/09 en attente de réponse.(Bonjour,Depuis le 06/09 impossible de recevoir mes mails sur Google mail. En me connectant a Zimbra je peux lire un message d’erreur, mon compte a été bloqué car compromis. Je suis donc la procédure pour la réouverture de mon comte car je l’ai depuis plus de 9 ans et c’est mon compte de messagerie principal. Identifiant du compte compromis : nat.guibert@free.frEquipement sur lequel le compte est compromis : Pc portable sous Windows 10Apres analyse complète de l’antivirus Windows defender : détection d’un cheval de Troie (trojan win 32 skeeyah) supprimé avec succès par Windows defender.Mot de passe constitué de 6 chiffres (pas de lettre majuscule ou minuscule, ce que je ne manquerais pas de changer quand j’aurais récupéré mon compte.) Merci me donner la prochaine marche a suivre. Cordialement)Bonne journée Citer
jicer51 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour,Le service Abuse à enfin répondu au bout de trois mails (le premier le 08/09)Compte mail débloqué, mdp changé, mais explications pas convaincantes du toutSoyez patients. Citer
EricF67 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, Depuis 2 jours, mon compte mail eflatter(a)free.fr est bloqué. J'y accédais par imp.free.fr et je n'ai pas fait la migration sous zimbra de ce compte. Mon 2ème mail en free avait été transféré, mais j'avais eu plein de blocage (c'était il y a longtemps !). Que puis-je faire ? Cordialement. Eric Flatter Citer
EricF67 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Posté(e) le 10 juin 2020 Le 22/05/2020 à 09:19, EricF67 a dit : Bonjour, Depuis 2 jours, mon compte mail eflatter(a)free.fr est bloqué. J'y accédais par imp.free.fr et je n'ai pas fait la migration sous zimbra de ce compte. Mon 2ème mail en free avait été transféré, mais j'avais eu plein de blocage (c'était il y a longtemps !). Que puis-je faire ? Cordialement. Eric Flatter Après quelques jours de "panne", tout est revenu à la normal. Certainement une mise à jour du site / serveur. Citer
wheel62 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) problème résolu Modifié le 14 juin 2020 par wheel62 Citer
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