Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

natgui

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

natgui's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Noreto de votre réponse, J'ai envoyé envoyé un mail au service Abuse, voici le mail enviyé le 08/09 en attente de réponse. (Bonjour, Depuis le 06/09 impossible de recevoir mes mails sur Google mail. En me connectant a Zimbra je peux lire un message d’erreur, mon compte a été bloqué car compromis. Je suis donc la procédure pour la réouverture de mon comte car je l’ai depuis plus de 9 ans et c’est mon compte de messagerie principal. Identifiant du compte compromis : nat.guibert@free.fr Equipement sur lequel le compte est compromis : Pc portable sous Windows 10 Apres analyse complète de l’antivirus Windows defender : détection d’un cheval de Troie (trojan win 32 skeeyah) supprimé avec succès par Windows defender. Mot de passe constitué de 6 chiffres (pas de lettre majuscule ou minuscule, ce que je ne manquerais pas de changer quand j’aurais récupéré mon compte.) Merci me donner la prochaine marche a suivre. Cordialement) Bonne journée
  2. J'ai fait une analyse complete de mon pc avec windows defender et il a trouvé un cheval de troie : trojan win32skeeyah nettoyage effectué avec succès d'apres mon antivirus. Pensez vous que ce chaval de troie aurait pu etre a l'origine de mes problemes de messagerie???? merci
  3. Bonjour, Même probleme que vous, impossible de recevoir mes mails depuis google mail depuis le 06/09. je me suis connectée a zimbra free pour y avoir acces et voici le mess que j'ai pu lire : Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.ca me surprend enormement aussi le compte mail est nat.guibert@free.fr, je l'ai depuis environ 09 ans et jamais de probleme jusqu'à présent.....
×
×
  • Créer...