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Go to solution Solved by noreto,

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Posted

Bonjour !

Nous disposons d'une freebox révolution et nous n'avons plus accès à internet, plus de téléphone et plus de télé depuis samedi dernier (le 16 mars). Nous sommes dans une zones totalement dégroupée. C'était suite à un petit orage, de nombreux foyers ont eux aussi été victime de ce problème.

 

Nous avons redémarré la box, changé de prise sans résultat, la box ne fait que jonger entre l'étape 2 et l'étape 3

Le service client ne nous donne aucune information et encore moins de solution...

Que faire ?

Posted

Bonjour Jocelyne,

Pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne afin de consulter votre  dossier ??

Cordialement.

Posted

Bonjour Jocelyne

J'ai bien reçu votre  numéro et  consulté votre  dossier. Il y a eu  un test  de position qui a été demandé le 17 mars et le résultat obtenu le 19 mars n'a rien révélé d'anormal sur nos installations.

Depuis hier, d'autres actions sont  encours qui pourront conduire au remplacement de la Freebox si cela s'avère nécessaire mais vous serez contacté auparavant sur vos éléments de contact ( Mail et Mobile de contact s'ils sont à jour). Je viens de  relancer le service compétent afin d’accélérer le  traitement.

Merci de votre compréhension surtout  et  je reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement. 

Posted

Merci noreto, nous avons été contacté hier pour nous annoncer qu'une nouvelle box va nous être envoyée.

J'aurai juste une question quant aux délais d'expédition ? (J'intègre bien que le délais de livraison ne dépend pas de free)

Posted

Bonjour Jocelyne, 

Concernant le  délai  : Livraison programmée : Mardi, 26/03/2013, Avant la fin de la journée

Vous  recevrez   un sms concernant  cette  livraison qui contient la référence du colis, il  faudra apprêter  le matériel  défectueux  pour l’échange.

C'est UPS qui effectuera  la  livraison et vous pouvez  éventuellement  la livraison via leur  site.

N'oubliez pas que  vous  avez  un complément d'information  également sur le site de  Free 

Cordialement.

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour !


Tout d'abord, merci beaucoup pour les conseils que vous nous avez apporté, celà nous a permis de mieux savoir où en était la situation.

 

2 jours après avoir reçu la nouvelle box, celle ci est tombée en panne. Rapidement, nous en avons reçu une nouvelle. Mais maintenant que les problèmes matériels ont été résolus, le problème antérieur ressurgit :

 

Une baisse de débit conséquente (de 900ko/s nous sommes passés à 90...)

 

Un ticket incident a été ouvert et on nous a affirmé que l'on nous recontacterai d'ici 48 à 72h. Seulement, celà fait bientôt 5 jours et toujours pas de nouvelles...

 

Pourriez nous nous informé plus précisément éventuellement sur l'avancement ?

  • 3 weeks later...
  • Solution
Posted

Bonjour Jocelyne, 

Une  vérification de votre dossier à montrer que  votre dysfonctionnement a  été  résolu  et  débit est  redevenu  normal :

 

Débit ATM : 18698 kbp/s 1022 kbp/s
Débit ATM Max : 21152 kbp/s 1022 kbp/s
Atténuation : 21.5 db 31.6 db
Marge de bruit : 7.9 db 14.2 db
Je reste disponible  en cas  besoin.
Cordialement.

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