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Jocelyne

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  1. Bonjour ! Tout d'abord, merci beaucoup pour les conseils que vous nous avez apporté, celà nous a permis de mieux savoir où en était la situation. 2 jours après avoir reçu la nouvelle box, celle ci est tombée en panne. Rapidement, nous en avons reçu une nouvelle. Mais maintenant que les problèmes matériels ont été résolus, le problème antérieur ressurgit : Une baisse de débit conséquente (de 900ko/s nous sommes passés à 90...) Un ticket incident a été ouvert et on nous a affirmé que l'on nous recontacterai d'ici 48 à 72h. Seulement, celà fait bientôt 5 jours et toujours pas de nouvelles... Pourriez nous nous informé plus précisément éventuellement sur l'avancement ?
  2. Merci noreto, nous avons été contacté hier pour nous annoncer qu'une nouvelle box va nous être envoyée. J'aurai juste une question quant aux délais d'expédition ? (J'intègre bien que le délais de livraison ne dépend pas de free)
  3. Bonjour ! Nous disposons d'une freebox révolution et nous n'avons plus accès à internet, plus de téléphone et plus de télé depuis samedi dernier (le 16 mars). Nous sommes dans une zones totalement dégroupée. C'était suite à un petit orage, de nombreux foyers ont eux aussi été victime de ce problème. Nous avons redémarré la box, changé de prise sans résultat, la box ne fait que jonger entre l'étape 2 et l'étape 3 Le service client ne nous donne aucune information et encore moins de solution... Que faire ?
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