Jocelyne Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour !Nous disposons d'une freebox révolution et nous n'avons plus accès à internet, plus de téléphone et plus de télé depuis samedi dernier (le 16 mars). Nous sommes dans une zones totalement dégroupée. C'était suite à un petit orage, de nombreux foyers ont eux aussi été victime de ce problème. Nous avons redémarré la box, changé de prise sans résultat, la box ne fait que jonger entre l'étape 2 et l'étape 3Le service client ne nous donne aucune information et encore moins de solution...Que faire ? Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour Jocelyne,Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier ??Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour JocelyneJ'ai bien reçu votre numéro et consulté votre dossier. Il y a eu un test de position qui a été demandé le 17 mars et le résultat obtenu le 19 mars n'a rien révélé d'anormal sur nos installations.Depuis hier, d'autres actions sont encours qui pourront conduire au remplacement de la Freebox si cela s'avère nécessaire mais vous serez contacté auparavant sur vos éléments de contact ( Mail et Mobile de contact s'ils sont à jour). Je viens de relancer le service compétent afin d’accélérer le traitement.Merci de votre compréhension surtout et je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Jocelyne Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Merci noreto, nous avons été contacté hier pour nous annoncer qu'une nouvelle box va nous être envoyée.J'aurai juste une question quant aux délais d'expédition ? (J'intègre bien que le délais de livraison ne dépend pas de free) Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Moins de 1 semaine normalement Citer
noreto Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour Jocelyne, Concernant le délai : Livraison programmée : Mardi, 26/03/2013, Avant la fin de la journéeVous recevrez un sms concernant cette livraison qui contient la référence du colis, il faudra apprêter le matériel défectueux pour l’échange.C'est UPS qui effectuera la livraison et vous pouvez éventuellement la livraison via leur site.N'oubliez pas que vous avez un complément d'information également sur le site de Free Cordialement. Citer
Jocelyne Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour !Tout d'abord, merci beaucoup pour les conseils que vous nous avez apporté, celà nous a permis de mieux savoir où en était la situation. 2 jours après avoir reçu la nouvelle box, celle ci est tombée en panne. Rapidement, nous en avons reçu une nouvelle. Mais maintenant que les problèmes matériels ont été résolus, le problème antérieur ressurgit : Une baisse de débit conséquente (de 900ko/s nous sommes passés à 90...) Un ticket incident a été ouvert et on nous a affirmé que l'on nous recontacterai d'ici 48 à 72h. Seulement, celà fait bientôt 5 jours et toujours pas de nouvelles... Pourriez nous nous informé plus précisément éventuellement sur l'avancement ? Citer
Solution noreto Posté(e) le 18 avril 2013 Solution Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour Jocelyne, Une vérification de votre dossier à montrer que votre dysfonctionnement a été résolu et débit est redevenu normal : Débit ATM : 18698 kbp/s 1022 kbp/sDébit ATM Max : 21152 kbp/s 1022 kbp/sAtténuation : 21.5 db 31.6 dbMarge de bruit : 7.9 db 14.2 dbJe reste disponible en cas besoin.Cordialement. Citer
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