Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Depuis hier soir 23 heures je n'ai plus d'internet. Il était déjà tombé durant 2 heures dans l'après-midi.

La ligne est bien synchronisée mais la box reste bloquée sur cette étape 4.

Merci pour votre aide

Modifié par swatre
Posté(e) (modifié)

Oui merci, je viens de lancer le diag j'obtiens cela :

Ce qui m'inquiète c'est la premère phrase :

 

Nous ne pouvons pas traiter votre demande



Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag.
 
Afin de compléter votre diagnostic, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44 *, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :

Je viens d'appeler le 3244 idem test puis on me dit "devant un grand nombre d'appel on vous invite à renouveler votre appel . Grrrr cela sent la panne qui va durer :(((((

Modifié par swatre
Posté(e)

Bonjour,

 

La ligne est bien synchronisée mais la box reste bloquée sur cette étape 4.

 

Dysfonctionnement  résolu me  semble-t-il d'après  l'historique  des  actions de votre  dossier :

 Allumée depuis :     14 heures, 24 minutesHeure de la box :     21/04/2015 13:11:18                     Down            UpDébit brut :         21118 kbp/s     3221 kbp/sDébit brut Max :     22363 kbp/s     3141 kbp/s

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...