Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

 

Depuis hier soir 23 heures je n'ai plus d'internet. Il était déjà tombé durant 2 heures dans l'après-midi.

La ligne est bien synchronisée mais la box reste bloquée sur cette étape 4.

Merci pour votre aide

Edited by swatre
Posted (edited)

Oui merci, je viens de lancer le diag j'obtiens cela :

Ce qui m'inquiète c'est la premère phrase :

 

Nous ne pouvons pas traiter votre demande



Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag.
 
Afin de compléter votre diagnostic, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44 *, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :

Je viens d'appeler le 3244 idem test puis on me dit "devant un grand nombre d'appel on vous invite à renouveler votre appel . Grrrr cela sent la panne qui va durer :(((((

Edited by swatre
Posted

Bonjour,

 

La ligne est bien synchronisée mais la box reste bloquée sur cette étape 4.

 

Dysfonctionnement  résolu me  semble-t-il d'après  l'historique  des  actions de votre  dossier :

 Allumée depuis :     14 heures, 24 minutesHeure de la box :     21/04/2015 13:11:18                     Down            UpDébit brut :         21118 kbp/s     3221 kbp/sDébit brut Max :     22363 kbp/s     3141 kbp/s

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...