swatre Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Bonjour, Depuis hier soir 23 heures je n'ai plus d'internet. Il était déjà tombé durant 2 heures dans l'après-midi.La ligne est bien synchronisée mais la box reste bloquée sur cette étape 4.Merci pour votre aide Modifié le 15 avril 2015 par swatre Citer
pillou Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, un sujet existe déjà pour ce problème. Citer
swatre Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Oui merci, je viens de lancer le diag j'obtiens cela :Ce qui m'inquiète c'est la premère phrase : Nous ne pouvons pas traiter votre demandeCette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag. Afin de compléter votre diagnostic, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44 *, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :Je viens d'appeler le 3244 idem test puis on me dit "devant un grand nombre d'appel on vous invite à renouveler votre appel . Grrrr cela sent la panne qui va durer (((( Modifié le 15 avril 2015 par swatre Citer
noreto Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, La ligne est bien synchronisée mais la box reste bloquée sur cette étape 4. Dysfonctionnement résolu me semble-t-il d'après l'historique des actions de votre dossier : Allumée depuis : 14 heures, 24 minutesHeure de la box : 21/04/2015 13:11:18 Down UpDébit brut : 21118 kbp/s 3221 kbp/sDébit brut Max : 22363 kbp/s 3141 kbp/s Citer
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