lt_22 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour,J'habite à Plumaudan dans le 22 - Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total -NRA actuel : YVI22 à Yvigniac la Tour -Longueur : plus de 5000 mètres -Affaiblissement : 57 dB Quand je fais un test d'éligibilité sur internet: central téléphonique : PLUMAUDAN-222395PL (5PL22-1)longueur de ligne :556 mètresaffaiblissement théorique : 7.23dB Je voudrais savoir si ma ligne va migrer et quand.(Sur un autre site, il est indiqué que le NRA est activé pour le dégroupage free, mais qu'aucune connexion n'a encore été effectuée) Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_22 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 UP J'avais oublié de préciser mon no de box dans mon profil.Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour lt_22, Voici les informations théoriques dont nous disposons : NRA source : 22391YVI NRA cible : 222395PL Date d'ouverture du NRA HD : 13/03/2015 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 31/03/2015 J'espère que ça répond à votre question ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_22 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Merci Noreto pour les infos. Encore quelques jours à entendre ... Bonne fin de we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pour info, c'est prévisionnel, il peut y avoir quelques jours de battements. Pas d'affolement hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés