trabzou Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 Bonjour, commande freebox fibre en juillet 2014. apres maint appels installation en debut novembre 2014.bloqué etape 2 .Depuis lors pas de reponse de free malgré appels récurants .Par contre prélèvements depuis décembre alors que ca n a jamais fonctionné et depuisque j 'ai stoppé ces prélevements scandaleux on m' envoie l' huissier. etonnat non? top le serviceclient free.Pas d acces au service maintenance puisque je suis soit disant mauvais payeur.aucune réponse technique ... (c' est quoi le problème technique)pourquoi cette atitude ?????? je leur ai demandé de venir chercherleur matériel inutile pas de réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Bonjour trabzou, Par contre prélèvements depuis décembre alors que ca n a jamais fonctionné et depuisque j 'ai stoppé ces prélevements scandaleux on m' envoie l' huissier. etonnat non? top le service client freeJustement ces factures ont été annulées sauf la dernière qui le sera certainement ou vous sera remboursée si le paiement est exigé pour pouvoir continuer le traitement technique.Quant au dysfonctionnement, il est pris en cours de traitement par le service Fibre otique de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trabzou Posted March 26, 2015 Author Report Share Posted March 26, 2015 Bonjour, Merci d avoir répondu ,mais honnetement je ne sais quoi en penser dans la mesure ou les délais sont allucinants . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trabzou Posted April 28, 2015 Author Report Share Posted April 28, 2015 Bonjour trabzou, Justement ces factures ont été annulées sauf la dernière qui le sera certainement ou vous sera remboursée si le paiement est exigé pour pouvoir continuer le traitement technique.Quant au dysfonctionnement, il est pris en cours de traitement par le service Fibre otique de Free.bonjour, on s'approche d'un an apres la commande free fibre optique c'est non fonctionnel et toujours rien ...... aucune nouvelle rien ...avez vous des infos svp ? .on est en 2015 ....un an pour une panne ????? c'est délirant merci j'en peux plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Bonjour, avez vous des infos svp ? .on est en 2015 ....un an pour une panne ????? c'est délirantNous n'avons pas de nouvelles informations à communiquer. Le traitement du ticket est toujours en cours. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trabzou Posted May 14, 2015 Author Report Share Posted May 14, 2015 bonjour, j ai recu hier après presque un an d attente, de nouveau des menaces concernant le non soi disant non paiement.de cette installation jamais termine ni raccordé.vous m aviez assuré que ces factures avait été annuléesUne nouvelle version se fait jour .On me dit que ma ligne a ete coupé suite a ce non paiement donc résiliation.Ma question est le ticket en date du 18 novembre a été clos et réglé par vos services donc ca a marché un jour ????Je voie sur le site que mon abonnement est résilié par vous .qu en est t il de ma lettre lar de fevrier vousdemandant de récupérer votre matériel et de remettre mon domicicile dans l état ou vous l avez trouvé.c'est vous qui n avez pas tenue vos engagemnts . j'avais payé pendant 4 mois malgré ce non service .et on me menne en bateau depuis un an.Qui va payer les frais d' envoie? cela m'a occasionné des frais et des tracas..... Pourriez vous me dire qu'el est le problème et pourquoi vous ne voulez pas terminé cette installations.. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono25 Posted May 15, 2015 Report Share Posted May 15, 2015 (edited) Bonjour Trabzou Votre patience est exceptionnelle Deux questions fondamentales demeurent : Quelles sont les causes d'une lenteur sans égale et pourquoi faire payer un service inexistant ? Cela dépasse l'entendement La facturation est instruite par un système informatique qui doit pouvoir révéler un "non fonctionnement" de la ligne. Ce dernier devrait automatiquement mettre la puce à l'oreille des services de comptabilité et du SAV ! mais... Apparemment le système informatique de Free doit dater d' Atanasoff qui serait l'inventeur du premier ordinateur électronique ! - Ou alors la machine décide et l'humain obéi et court derrière -"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre : Albert Einstein" Le SAV dont Noreto fait ce qu'il "peut" Contactez Le Service National Consommateur de Free qui a la charge de répondre aux contestations de factures, aux éventuels défauts de qualité des produits et services, des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la résiliation... Le recours peut se faire par courrier à l'adresse suivante : FREESERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR75371 PARIS CEDEX 08 (Dès réception d'une demande, un conseiller du SNC prend contact avec l'abonné par téléphone ou par courrier. Le dossier fait l'objet d'un réexamen complet et porte sur les faits, l'historique du dossier du client, la responsabilité de chaque partie, et les engagements contractuels (CGV) de Free. Pour gagner du temps, l'assistance de Free conseille de joindre le numéro de téléphone Freebox, une copie des lettres déjà échangées avec Free et les raisons de l'insatisfaction) Bon courage. Edited May 15, 2015 by nono25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trabzou Posted May 17, 2015 Author Report Share Posted May 17, 2015 Bonjour nono25,Merci de ta réponse et effectivement tu as raison c'est le royaume d'ubu.....Ces deux questions sont fondamentales et effectivement demeurent : Quelles sont les causes d'une lenteur sans égale et pourquoi faire payer un service inexistant ? si noréto ou qu'elqun a une réponse ? j'attend que free finisse cette installation ou qu'il me dise quel est le probleme.je reve ?J'ai suivi ton conseil et envoyé une lettre a MME le borgne service conso FREE ainsi qu a l'ARCEP .mon cas est hallucinant au 21 siècle ,on se croirait dans les année 40 au niveau télécom..On se dirige tranquilement vers le tribunal de proximité mais vu le dossier je me fais pas de soucis.....il paierontje le prépare J'estime avoir été patient, pas virulant et plus que correct dans cette affaire lamentable.honteux... je ne lache jamais face a la connerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trabzou Posted May 21, 2015 Author Report Share Posted May 21, 2015 Bonjour, Miracle , j'ai recu deux nouveaus mails m'informant que je suis un nouvel abonnée et que freem'envoie une deuxieme freebox donc inutile comme la premiere........la machine folle free est en plein délire...par contre rien concernant la mise en route de la ligneétonnant non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 Bonjour , Miracle , j'ai recu deux nouveaus mails m'informant que je suis un nouvel abonnée et que freem'envoie une deuxieme freebox donc inutile comme la premiere........Ce sont des emails qui vous ont été envoyé suite à l'annulation de la résiliation via votre espace abonné en date du 20 Mai. Aucune nouvelle Freebox ne vous sera envoyée. ...par contre rien concernant la mise en route de la ligne...étonnant non ?Étonnant ... je ne le dirais pas dans la mesure où les techniciens de Free Infra ont pris en charge le dossier... Il est vrais je n'ai pas une visibilité de la nature des travaux à faire mais je ne pense pas que cela soit uniquement d'ordre technique . En la matière, Free n'a pas à envier qui que ce soit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trabzou Posted May 21, 2015 Author Report Share Posted May 21, 2015 Bonjour Noreto, Effectivement je pense que free n'est ni pire ni meilleur que les autres operateurs dans certain domaines mais bon les délais sont tartinés dans mon cas et surtout ce sont ces machines follles qui envoient ces lettres automatiquementsavec menaces dhuissier etc ...ca ajoute du stress pour rien.il faudrait upgrader les logiciels ou remettre deshumains.Comme je suis un optimiste béat voir naif.. ,je refait confiance et j 'espere un dépannage rapideMerci Noreto de m'avoir répondu au moins il ya a un humain . j'ai l'impression d'une petite lueur .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution trabzou Posted September 18, 2015 Author Solution Report Share Posted September 18, 2015 cool ca marche ... enfin un miracle. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono25 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 BonjourExtra : une très bonne nouvelleC'est tellement rare que c'est fort plaisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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