trabzou Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour, commande freebox fibre en juillet 2014. apres maint appels installation en debut novembre 2014.bloqué etape 2 .Depuis lors pas de reponse de free malgré appels récurants .Par contre prélèvements depuis décembre alors que ca n a jamais fonctionné et depuisque j 'ai stoppé ces prélevements scandaleux on m' envoie l' huissier. etonnat non? top le serviceclient free.Pas d acces au service maintenance puisque je suis soit disant mauvais payeur.aucune réponse technique ... (c' est quoi le problème technique)pourquoi cette atitude ?????? je leur ai demandé de venir chercherleur matériel inutile pas de réponse. Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour trabzou, Par contre prélèvements depuis décembre alors que ca n a jamais fonctionné et depuisque j 'ai stoppé ces prélevements scandaleux on m' envoie l' huissier. etonnat non? top le service client freeJustement ces factures ont été annulées sauf la dernière qui le sera certainement ou vous sera remboursée si le paiement est exigé pour pouvoir continuer le traitement technique.Quant au dysfonctionnement, il est pris en cours de traitement par le service Fibre otique de Free. Citer
trabzou Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, Merci d avoir répondu ,mais honnetement je ne sais quoi en penser dans la mesure ou les délais sont allucinants . Cordialement Citer
trabzou Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour trabzou, Justement ces factures ont été annulées sauf la dernière qui le sera certainement ou vous sera remboursée si le paiement est exigé pour pouvoir continuer le traitement technique.Quant au dysfonctionnement, il est pris en cours de traitement par le service Fibre otique de Free.bonjour, on s'approche d'un an apres la commande free fibre optique c'est non fonctionnel et toujours rien ...... aucune nouvelle rien ...avez vous des infos svp ? .on est en 2015 ....un an pour une panne ????? c'est délirant merci j'en peux plus.. Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour, avez vous des infos svp ? .on est en 2015 ....un an pour une panne ????? c'est délirantNous n'avons pas de nouvelles informations à communiquer. Le traitement du ticket est toujours en cours. Bonne journée. Citer
trabzou Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 bonjour, j ai recu hier après presque un an d attente, de nouveau des menaces concernant le non soi disant non paiement.de cette installation jamais termine ni raccordé.vous m aviez assuré que ces factures avait été annuléesUne nouvelle version se fait jour .On me dit que ma ligne a ete coupé suite a ce non paiement donc résiliation.Ma question est le ticket en date du 18 novembre a été clos et réglé par vos services donc ca a marché un jour ????Je voie sur le site que mon abonnement est résilié par vous .qu en est t il de ma lettre lar de fevrier vousdemandant de récupérer votre matériel et de remettre mon domicicile dans l état ou vous l avez trouvé.c'est vous qui n avez pas tenue vos engagemnts . j'avais payé pendant 4 mois malgré ce non service .et on me menne en bateau depuis un an.Qui va payer les frais d' envoie? cela m'a occasionné des frais et des tracas..... Pourriez vous me dire qu'el est le problème et pourquoi vous ne voulez pas terminé cette installations.. MERCI Citer
nono25 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Bonjour Trabzou Votre patience est exceptionnelle Deux questions fondamentales demeurent : Quelles sont les causes d'une lenteur sans égale et pourquoi faire payer un service inexistant ? Cela dépasse l'entendement La facturation est instruite par un système informatique qui doit pouvoir révéler un "non fonctionnement" de la ligne. Ce dernier devrait automatiquement mettre la puce à l'oreille des services de comptabilité et du SAV ! mais... Apparemment le système informatique de Free doit dater d' Atanasoff qui serait l'inventeur du premier ordinateur électronique ! - Ou alors la machine décide et l'humain obéi et court derrière -"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre : Albert Einstein" Le SAV dont Noreto fait ce qu'il "peut" Contactez Le Service National Consommateur de Free qui a la charge de répondre aux contestations de factures, aux éventuels défauts de qualité des produits et services, des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la résiliation... Le recours peut se faire par courrier à l'adresse suivante : FREESERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR75371 PARIS CEDEX 08 (Dès réception d'une demande, un conseiller du SNC prend contact avec l'abonné par téléphone ou par courrier. Le dossier fait l'objet d'un réexamen complet et porte sur les faits, l'historique du dossier du client, la responsabilité de chaque partie, et les engagements contractuels (CGV) de Free. Pour gagner du temps, l'assistance de Free conseille de joindre le numéro de téléphone Freebox, une copie des lettres déjà échangées avec Free et les raisons de l'insatisfaction) Bon courage. Modifié le 15 mai 2015 par nono25 Citer
trabzou Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour nono25,Merci de ta réponse et effectivement tu as raison c'est le royaume d'ubu.....Ces deux questions sont fondamentales et effectivement demeurent : Quelles sont les causes d'une lenteur sans égale et pourquoi faire payer un service inexistant ? si noréto ou qu'elqun a une réponse ? j'attend que free finisse cette installation ou qu'il me dise quel est le probleme.je reve ?J'ai suivi ton conseil et envoyé une lettre a MME le borgne service conso FREE ainsi qu a l'ARCEP .mon cas est hallucinant au 21 siècle ,on se croirait dans les année 40 au niveau télécom..On se dirige tranquilement vers le tribunal de proximité mais vu le dossier je me fais pas de soucis.....il paierontje le prépare J'estime avoir été patient, pas virulant et plus que correct dans cette affaire lamentable.honteux... je ne lache jamais face a la connerie Citer
trabzou Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, Miracle , j'ai recu deux nouveaus mails m'informant que je suis un nouvel abonnée et que freem'envoie une deuxieme freebox donc inutile comme la premiere........la machine folle free est en plein délire...par contre rien concernant la mise en route de la ligneétonnant non ? Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour , Miracle , j'ai recu deux nouveaus mails m'informant que je suis un nouvel abonnée et que freem'envoie une deuxieme freebox donc inutile comme la premiere........Ce sont des emails qui vous ont été envoyé suite à l'annulation de la résiliation via votre espace abonné en date du 20 Mai. Aucune nouvelle Freebox ne vous sera envoyée. ...par contre rien concernant la mise en route de la ligne...étonnant non ?Étonnant ... je ne le dirais pas dans la mesure où les techniciens de Free Infra ont pris en charge le dossier... Il est vrais je n'ai pas une visibilité de la nature des travaux à faire mais je ne pense pas que cela soit uniquement d'ordre technique . En la matière, Free n'a pas à envier qui que ce soit... Citer
trabzou Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour Noreto, Effectivement je pense que free n'est ni pire ni meilleur que les autres operateurs dans certain domaines mais bon les délais sont tartinés dans mon cas et surtout ce sont ces machines follles qui envoient ces lettres automatiquementsavec menaces dhuissier etc ...ca ajoute du stress pour rien.il faudrait upgrader les logiciels ou remettre deshumains.Comme je suis un optimiste béat voir naif.. ,je refait confiance et j 'espere un dépannage rapideMerci Noreto de m'avoir répondu au moins il ya a un humain . j'ai l'impression d'une petite lueur .... Citer
Solution trabzou Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 cool ca marche ... enfin un miracle. merci. Citer
nono25 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 BonjourExtra : une très bonne nouvelleC'est tellement rare que c'est fort plaisant Citer
Messages recommandés