Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus D Internet Tv Et Tel


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour

depuis vendredi matin nous n'avons plus de connexion internet ni de tv et téléphone. Nous avons tel au 3244 qui est une boite vocale et qui nous à dis ouvrir un ticket d incident. Aucun contact humain, impossible de savoir où ça en est. Que pouvons nous faire ? 4 jours que ça dure ça commence à faire long et nous engendre d autres soucis.

Merci pour votre aide

laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laura, 

Effectivement, des mises à jour apportées au Server Vocal Interactif  permet de créer des  tickets  incident sans obligatoirement  avoir  un conseiller au bout du fil.

Rassurez-vous; votre  demande a  bien  été  enregistrée. Je  vous demanderais maintenant  de me  transmettre  votre  numéro de ligne  en MP  afin que je puisse faire un suivi du  ticket.  Avez-vous tout  de même essayé de redémarrer  la  Freebox ?

Je reste disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laura, 

Suite à votre MP, j'ai accédé à votre dossier. Il  y a eu un test de position demandé qui  été  positif (aucune  anomalie sur  nos  équipements).

 Une intervention  sur  la ligne a  été  demandée à France Telecom qui est  encours en ce   moment. D'ici peu, vous serez  notifié du  rétablissement des services.

Vous pouvez  consulter  le détails des interventions sur  votre espace abonné via : https://subscribe.free.fr/login/  sur la  rubrique mon assistance.

 Je  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

en fait je voulais savoir si les réparation seraient à nos frais. Mais la free nous à dis que france tel à réparer un défaut sur notre ligne. Ils nous ont demandé de redémarrer la box mais rien n à changé nous sommes Tjr bloqué sur l étape 2. Doit on recontacter free pour leur dire ?

Cordialement

laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour Laura, 

Rassurez-vous, l'intervention est  gratuite. Pas de  frais à  engager de votre part. Effectivement après une  intervention de  ce type, il faut  rédemarrer plusieurs fois la  box. Vu que  l'anomalie persite   je vais  remonter  l'information mais selon les indications de  France Telecom , le  defaut  etait sur  la ligne et  cela  à  bien  été corrigé le  14/03/2013.

Dans  tous les  cas, vous  bénéficierez   d'un appel de la part de  notre service  technique pour  une  vérification.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...