Laura Tupp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjourdepuis vendredi matin nous n'avons plus de connexion internet ni de tv et téléphone. Nous avons tel au 3244 qui est une boite vocale et qui nous à dis ouvrir un ticket d incident. Aucun contact humain, impossible de savoir où ça en est. Que pouvons nous faire ? 4 jours que ça dure ça commence à faire long et nous engendre d autres soucis.Merci pour votre aidelaura
noreto Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour Laura, Effectivement, des mises à jour apportées au Server Vocal Interactif permet de créer des tickets incident sans obligatoirement avoir un conseiller au bout du fil.Rassurez-vous; votre demande a bien été enregistrée. Je vous demanderais maintenant de me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse faire un suivi du ticket. Avez-vous tout de même essayé de redémarrer la Freebox ?Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.
noreto Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour Laura, Suite à votre MP, j'ai accédé à votre dossier. Il y a eu un test de position demandé qui été positif (aucune anomalie sur nos équipements). Une intervention sur la ligne a été demandée à France Telecom qui est encours en ce moment. D'ici peu, vous serez notifié du rétablissement des services.Vous pouvez consulter le détails des interventions sur votre espace abonné via : https://subscribe.free.fr/login/ sur la rubrique mon assistance. Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.
Laura Tupp Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 BonsoirMerci de votre réponse. Il y à plus qu à croiser les doigts que france telecom agisse vite ! Si le pb vient de chez eux que va t il se passer ?Cordialement
noreto Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, L'intervention est gratuite et c'est encours." Si le pb vient de chez eux que va t il se passer ? " Que voulez-vous dire par là ? Cordialement.
Laura Tupp Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Bonsoir ,en fait je voulais savoir si les réparation seraient à nos frais. Mais la free nous à dis que france tel à réparer un défaut sur notre ligne. Ils nous ont demandé de redémarrer la box mais rien n à changé nous sommes Tjr bloqué sur l étape 2. Doit on recontacter free pour leur dire ?Cordialementlaura
Solution noreto Posté(e) le 18 mars 2013 Solution Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour Laura, Rassurez-vous, l'intervention est gratuite. Pas de frais à engager de votre part. Effectivement après une intervention de ce type, il faut rédemarrer plusieurs fois la box. Vu que l'anomalie persite je vais remonter l'information mais selon les indications de France Telecom , le defaut etait sur la ligne et cela à bien été corrigé le 14/03/2013.Dans tous les cas, vous bénéficierez d'un appel de la part de notre service technique pour une vérification.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.
Laura Tupp Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Bonsoir noretoMerci du renseignement. On va essayé de la redémarrer plusieurs foiq. Je vous tienq informé .Cordialement
noreto Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour Laura; Je reste disponible dans les cas pour toutes questions.Cordialement.
Laura Tupp Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Bjr noretoTout est rétabli. Croisons les doigts que ça tienne lol par contre un techniciens de france tel devait passer demain. Je vais voir comment faire pour annuler.En tout cas merci de vos renseignements on se sentait moins seul !Cordialement
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés