donald37 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour, Ma ligne a été dégroupée en novembre 2014, sur mon espace abonné, FREE me propose le changement de ma Freebox Crystal contre une Révolution V6 contre 89.99€. Cela me parait exagéré car j'ai souscris une offre qui à la base proposait Tel fixe, internet et TV via la Freebox Crystal. Je n'ai jamais reçu le décodeur TV car à l'époque je n'étais pas éligible, donc je paye un forfait plein incluant un service que je n'ai pas. De plus le dégroupage me permettant d'avoir la TV me parait improbable au vu des caractéristiques de ma lige : Ligne téléphonique :Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : CI137Longueur : 4917 mètresAffaiblissement : 50 dBVotre adresse IP/masque :Votre préfixe IPv6 : Passerelle (gateway) : Votre numéro de téléphone Freebox est le Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision. Pouvez vous me dire si cette migration est possible (service TV) et si oui, dois je réellement payer la somme demandée ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour donald37, FREE me propose le changement de ma Freebox Crystal contre une Révolution V6 contre 89.99€.La migration de la Crystal à la Freebox v6 est un changement d'offre et non des services de base (Internet-Téléphone-Télévision). Ce changement n'est pas une obligation pour avoir le Service Télé. Ce Service est proposé en fonction de votre zone c'est-à-dire de l'éligibilité de votre ligne à ce service. Je n'ai jamais reçu le décodeur TV car à l'époque je n'étais pas éligible, donc je paye un forfait plein incluant un service que je n'ai pas.Vous ne l'avez pas reçu parce que vous ne l'aviez pas demandé après le passage en dégroupage total. Demande que je viens de faire maintenant.Vous serez informé par mail et SMS dès que le colis sera pris en charge par le transporteur.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donald37 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 merci beaucoup pour votre réponse et pour la solution apportée. Cependant je reviens vers vous concernant la question du fonctionnement : De plus le dégroupage me permettant d'avoir la TV me parait improbable au vu des caractéristiques de ma lige : Ligne téléphonique :Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : CI137Longueur : 4917 mètresAffaiblissement : 50 dBVotre adresse IP/masque :Votre préfixe IPv6 : Passerelle (gateway) : Votre numéro de téléphone Freebox est le Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour, Tout depend de la qualité de la ligne. A priori, il n'y aura peut être pas la TV mais si la ligne est bonne, on peut obtenir un débit suffisant pour les chaines en Bas débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyn Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour,Ma réponse est surement tardive mais pour info, ma ligne fait 4,9 Km avec un affaiblissement de 59 db. Malgrés tout, je reçois la TV, mais sans HD, faut quand même pas rêver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.