Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Degroupage et service TV


donald37

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma ligne a été dégroupée en novembre 2014, sur mon espace abonné, FREE me propose le changement de ma Freebox Crystal contre une Révolution V6 contre 89.99€. Cela me parait exagéré car j'ai souscris une offre qui à la base proposait Tel fixe, internet et TV via la Freebox Crystal. Je n'ai jamais reçu le décodeur TV car à l'époque je n'étais pas éligible, donc je paye un forfait plein incluant un service que je n'ai pas.

 

De plus le dégroupage me permettant d'avoir la TV me parait improbable au vu des caractéristiques de ma lige :

 

  • Ligne téléphonique :
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : CI137
  • Longueur : 4917 mètres
  • Affaiblissement : 50 dB
  • Votre adresse IP/masque :
  • Votre préfixe IPv6 : 
  • Passerelle (gateway) : 
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le 
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

 

Pouvez vous me dire si cette migration est possible (service TV) et si oui, dois je réellement payer la somme demandée ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donald37,

 

FREE me propose le changement de ma Freebox Crystal contre une Révolution V6 contre 89.99€.

La migration  de la  Crystal à la  Freebox v6  est  un changement  d'offre  et non des  services  de  base (Internet-Téléphone-Télévision). Ce  changement n'est  pas  une  obligation pour avoir le  Service  Télé.   Ce  Service est  proposé   en fonction de  votre  zone  c'est-à-dire de l'éligibilité   de  votre  ligne à ce  service.

 

Je n'ai jamais reçu le décodeur TV car à l'époque je n'étais pas éligible, donc je paye un forfait plein incluant un service que je n'ai pas.

Vous ne l'avez pas  reçu parce que  vous ne l'aviez pas demandé  après  le passage  en dégroupage total.   Demande que je viens de  faire  maintenant.

Vous  serez  informé par mail et SMS dès que le  colis sera pris  en charge par le  transporteur.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre réponse et pour la solution apportée. Cependant je reviens vers vous concernant la question du fonctionnement :

 

De plus le dégroupage me permettant d'avoir la TV me parait improbable au vu des caractéristiques de ma lige :

 

  • Ligne téléphonique :
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : CI137
  • Longueur : 4917 mètres
  • Affaiblissement : 50 dB
  • Votre adresse IP/masque :
  • Votre préfixe IPv6 : 
  • Passerelle (gateway) : 
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le 
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout depend de la qualité de la ligne.

 

A priori, il n'y aura peut être pas la TV mais si la ligne est bonne, on peut obtenir un débit suffisant pour les chaines en Bas débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

Ma réponse est surement tardive mais pour info, ma ligne fait 4,9 Km avec un affaiblissement de 59 db. Malgrés tout, je reçois la TV, mais sans HD, faut quand même pas rêver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...