infosecu Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour,j'ai un ticket incident ouvert depuis le 12/02 et je n'ai aucune nouvelle!!! Merci neroto de relancer le ticket incident!Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour infosecu, Votre ticket incident fait référence à des dysfonctionnement constatés sur le service Télé ??? Tout d'abord, je vous invite à redémarrer vos boitiers dans la mesure du possible. Il peut s'agir d'un dysfonctionnement mineur qui pourrait être résolu par un simple reboot.Modèle : Freebox v6 ServerAllumée depuis : 16 jours, 23 heures, 4 minutesModèle : Freebox v6 TVAllumée depuis : 16 jours, 23 heures, 4 minutesEn flux normal, je n'ai détecté aucune erreur réseau pour la télé pendant que vous visionnez actuellement une chaine.Je viens de relancer pour ma part.Bonne journée. Citer
infosecu Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Le ticket incident a été ouvert pour deux raisons tv fonctionnant mal et débit trop bas (affaiblissement trop important) par rapport à l'attendu!!! la TV refonctionne normalement apparemment c'était un bug au niveau du choletais pendant plusieurs jours.la TV refonctionne très bien mais maintenant je souhaite avoir un meilleur débit plus proche de l'attendu!!!34000Mb/s réél pour 80Mb/s attenduCordialement Citer
infosecu Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 maintenant j'ai des coupure réseaux, j'ai redémarrer la freebox pour la mise a jour ce matin et depuis 18heure j'ai des déconnexion régulière depuis 18h j'éspère que cela ne vas pas durer mais par contre je perd de plus en plus de débit!!! Citer
infosecu Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 maintenant la tv a des ralentissements d'image tout les jour et le seul moyen pour que cela revienne normalement c'est de redémarrer la freebox serveur.j’espère que cela va se résoudre vite Citer
infosecu Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Ca deviens de pire en pire plus de TV il faut que je redémarre la freebox toutes les 6 heures elle se déconnecte plusieurs fois et au bout d'un certain temps plus de tv regardable, internet qui ralenti et des CRC en pagaille sur le freebox environs 50 par seconde!!!Noreto il est urgent que free intervienne!!!! Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour, Ca deviens de pire en pire plus de TV il faut que je redémarre la freebox toutes les 6 heures elle se déconnecte plusieurs fois et au bout d'un certain temps plus de tv regardable, internet qui ralenti et des CRC en pagaille sur le freebox environs 50 par seconde!!!Noreto il est urgent que free intervienne!!!!Il y a une accalmie depuis ce matin... Avez-vous modifié quelque chose au niveau de l'installation ?J'avais relevé quelques Erreurs réseau (uniquement) : 37 au niveau de la télé qui ont ensuite baissé lors d'un changement de chaine : France 3 Pays de Loire (standard).Je continue l'observation de la ligne. Citer
infosecu Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 je suis passé cette nuit du mode fastpath au mode normal et ça résolu le problème mais j'ai une perte de débit de 3Mb/s en voie descendante et 1Mb/s en vois montante.beaucoup de personne ont le problème depuis la mise à jour de la freebox en 3.1.1 et pour résoudre le problème souvent ils doivent passer en mode sérénité ou désactivé le VDSL pour que cela refonctionne!!! http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53859&highlight= Cordialement Citer
infosecu Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 je vais attendre de voir ce que cela donne mais j'ai bien l’impression que cela déconne encore Citer
infosecu Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 c'est toujours pareil même en mode normal!!!! il va falloir se bouger depuis le temps que le ticket est ouvert!!! Citer
infosecu Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Noreto as tu des nouvelle de mon ticket car c'est de pire en pire. Même internet n'est plus possible quand les CRC s'envola avant une déconnexion Citer
infosecu Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 bon le ticket a été fermé par free et rouvert aussitôt mais ce que je ne comprends pas c'est quand un ticket est ouvert et que pendant 1mois et demi aucune nouvelle et le ticket est fermé sans aucune explication et surtout aucune vérification ce n'est pas normal!!!Avec ce nouveau ticket cela devient vraiment impossible de naviguer sur internet quand cela ce mets à merder. CRC qui grimpe en flèche, TV devient non visible, internet plus navigable et la box se désynchronise et se resynchronise au bout d'une heure environs.ensuite tout redeviens fonctionnel quelques heure et puis cela recommence. cela 3 à 4 fois par jour!!!Bouger vous chez free.J'ai recontacter l'assistance par face to free. l'opérateur m'a demandé d'allumer la TV que j'avais couper pour le bon fonctionnement du service en face to free et des que la TV s'est allumé sur une chaine je ne pouvais plus recevoir la chat (image et son de l'opérateur en face) c'est dommage avec une connexion à plus de 30Mbit/sje ne suis pas loin de changer d'opérateur si rien n'est fait lors de ce ticket!!! Citer
jajadu7-80 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 BonjourJe ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais moi aussi je suis sans cesse en panne avec ma freebox revolution depuis novembre dernier. Free ouvre sans arret des tickets ne me tient jamais au courrant de la résolution du probleme parce lorsque j appelle le 3244 on me dit systématiquement que c'est un "probleme complexe" car il y a des pertes de signal intermitantes que ça vient sûrement de la ligne France Telec om. Ma freebox se met sur l'etape 2 puis 3 puis 2 puis 3 et bien sur mon tel. se coupe quand je suis en ligne internet aussi ainsi que la TV. J'ai ecrit a free a plusieurs reprise. Free me rembourse sans probleme une partie de mon abonnement mais moi se que je veux C 'EST QUE FREE VIENNE ENfIN A BOUT DE CE PROBLEME QUI DURE DEPUIS 5 MOIS. Ca a tres bien fonctionné pendant deux ans et maintenant c est la m..... à tel point que j envisage sérieusement de quitter Free meme pour mes abonnements mobiles car j'en ai assez. Citer
jajadu7-80 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 BonjourJe ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais moi aussi je suis sans cesse en panne avec ma freebox revolution depuis novembre dernier. Free ouvre sans arret des tickets ne me tient jamais au courrant de la résolution du probleme parce lorsque j appelle le 3244 on me dit systématiquement que c'est un "probleme complexe" car il y a des pertes de signal intermitantes que ça vient sûrement de la ligne France Telec om. Ma freebox se met sur l'etape 2 puis 3 puis 2 puis 3 et bien sur mon tel. se coupe quand je suis en ligne internet aussi ainsi que la TV. J'ai ecrit a free a plusieurs reprise. Free me rembourse sans probleme une partie de mon abonnement mais moi se que je veux C 'EST QUE FREE VIENNE ENfIN A BOUT DE CE PROBLEME QUI DURE DEPUIS 5 MOIS. Ca a tres bien fonctionné pendant deux ans et maintenant c est la m..... à tel point que j envisage sérieusement de quitter Free meme pour mes abonnements mobiles car j'en ai assez. Citer
infosecu Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 noreto peut tu relancer le ticket please?car la rien n'est fait alors que nous ne pouvons presque plus se servir de la tv certain jour et j'ai des déconnexion deux à trois fois par jour et environs 4 heure avant une déconnexion nous avons régulièrement une énorme baisse de débit à cause d'un grand nombre de CRC!!! (environs 2mbit/s pour une synchro à 30mbit/s ) Citer
nono25 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Depuis le 12 février c'est longInfosécu nous sommes tous avec toiBon courage Citer
infosecu Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Noreto??????? alors mon ticket rien n'est fait quand est ce que cela bouge???? Citer
noreto Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour infosecu, Noreto??????? alors mon ticket rien n'est fait quand est ce que cela bouge????Je viens de relancer le ticket. Par-contre pourriez-vous redémarrer simplement vos boitiers pour nous permettre de vérifier la présence d'erreurs de ligne ?Freebox v6 Gateway : Allumée depuis >> 23 jours, 6 heures, 51 minutesFreebox v6 TV : Allumée depuis >> 15 jours, 16 heures, 52 minutes Citer
infosecu Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour infosecu, Je viens de relancer le ticket. Par-contre pourriez-vous redémarrer simplement vos boitiers pour nous permettre de vérifier la présence d'erreurs de ligne ?Freebox v6 Gateway : Allumée depuis >> 23 jours, 6 heures, 51 minutesFreebox v6 TV : Allumée depuis >> 15 jours, 16 heures, 52 minutesC'est fait je viens de redémarrer les deux mais cela ne va pas tenir plus d'une demi journée en général. mais je viens de redémarrer les deux. Mais il est quand même pas normal qu'après tout ce temps pas de nouvelle aucune vérification, ni au dslam ni chez moi via un technicien!!!. si dans les 15 prochain jour rien n'est fait c'est recomander puis ADUF!!! Citer
infosecu Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 pour le suivi du ticket comme cela c'est pas normal. 12/02/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.30/03/2015Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/02/2015 a été fermé.02/04/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, C'est fait je viens de redémarrer les deux mais cela ne va pas tenir plus d'une demi journée en général. ais je viens de redémarrer les deux.Et quelles sont les conclusions ? Mais il est quand même pas normal qu'après tout ce temps pas de nouvelle aucune vérification, ni au dslam ni chez moi via un technicien!!!. si dans les 15 prochain jour rien n'est fait c'est recomander puis ADUF!!!Nos techniciens ont en charge la gestion du ticket d'incident. S'il y a lieu d'aller faire des tests au DSLAM, ils le feront ou même s'il est nécessaire de venir chez, ils vous aviseront. J'aimerais vérifier une information avec vous : Pourriez-vous me communiquer en message privé l'adresse Mac du Freeplug qui est branché sur le boitier Player ? Surtout ne modifier en rien l'installation présente. Citer
infosecu Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 on verra ce soir!!!! je vous donne le résultat demain matin mais j'ai très peu de doute car j'ai bien essayé plusieurs fois de redémarrer la freebox plusieurs fois. Citer
infosecu Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 ça y est 20 CRC par seconde ça déconne et bientôt je vais avoir une déconnexion Citer
infosecu Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) bon deux déconnexions une à 21:42 et l'autre à 2:00 donc ça ne change rien!!!!et mon enregistrement d'hier soir rater bien sur!!! Modifié le 24 avril 2015 par infosecu Citer
infosecu Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Bonjour Noreto, J'en suis à 8 déconnexions depuis le redémarrage de la freebox, plusieurs enregistrements ratés. Cela ne devient plus possible. Et franchement rien n'est fait sur mon ticket qui date depuis le 12/02/2015. Il n'est pas normal que rien ne soit fait. Aucune vérification. Nouveau problème : toutes les pages avec l'adresse www.free.fr et portail.free.fr ne fonctionne plus chez moi mais par contre toutes les autres pages xxxx.free.fr fonctionne. un comble pour un abonné free Demain j'envoie un recommandé avec accusé de réception. Cordialement Modifié le 27 avril 2015 par infosecu Citer
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