AIDEZMOI_SVP Posted February 25, 2015 Report Posted February 25, 2015 Bonjour, Je cherchais un moyen d'avoir plus d'informations concernant mon incident et je suis tombée sur ce forum qui a l'air très intéressant Nous avons ouvert un ticket incident le 30 novembre 2014 et depuis nous ne cessons d'appeler le service client car le problème persiste et a même empiré. Nous avons des coupures à répétitions surtout le matin et le soir, impossible de regarder la TV, de naviguer sur internet et le téléphone qui se coupe en pleine conversation. L'Horreur, je m'arrache les cheveux!!! Le service client nous dit que c'est un problème collectif et que ce sera résolu dans les prochains jours. Le souci c'est qu'ils nous le disent à chaque appel et ceci depuis plusieurs mois. D'après mon interface rien a été fait depuis le 4 décembre. Du coup, je me demande si ce problème peu être vraiment résolu ou pas! Bon, je retrouve un peu d'espoir avec ce forum car apparemment il est possible d'avoir un peu plus d'informations. J'attends donc impatiemment une réponse et d'avance merci! Quote
noreto Posted February 25, 2015 Report Posted February 25, 2015 Bonjour AIDEZMOI_SVP, Je viens de consulter votre dossier. Effectivement votre dysfonctionnement a été statué de collectif. Il a été identifié sur les Freebox classiques.Nos équipes techniques s'emploient ardemment à y remédier. Pour l'heure nous n'avons aucun délai communicable et je ne peux que vous inviter à patienter.Bonne journée. Quote
AIDEZMOI_SVP Posted February 25, 2015 Author Report Posted February 25, 2015 Bonjour Noreto, Techniquement vous n'avez pas plus de détails? Cela a l'air d'être un problème qui ne peut se résoudre. J'ai bien peur de devoir attendre encore trop longtemps.Je me demande du coup s'il ne faut tout simplement pas résilier mon abonnement. En tout cas je vous remercie pour votre réponse. Quote
Shakra Posted February 25, 2015 Report Posted February 25, 2015 Bonjour En cherchant problème collectif, je suis tombé sur ce forum. J'ai exactement le même problème depuis fin novembre.Je viens de retéléphoner à Free et on m'a dit encore une fois que c'était un problème collectif (bizarre car aucun de mes voisins à ce problème ...) et que personne ne sait quand ce sera résolu ... J'ai une Freebox Revolution et je suis à 300m du NRA en VDSL (dans le Nord) Quote
AIDEZMOI_SVP Posted February 25, 2015 Author Report Posted February 25, 2015 Bonjour Shakra, C'est quand même bizarre que nos problèmes ne soient toujours pas résolus au bout de 3 mois. J'ai vraiment des doutes et je me demande vraiment si nos incidents seront un jour résolus. Moi je suis dans les Yvelines. Bon courage! Quote
Shakra Posted February 25, 2015 Report Posted February 25, 2015 Ce ne sera jamais résolu. Je pense que c'est la nouvelle politique de Free de dire que c'est collectif au lieu d'envoyer des techniciens vérifier la ligne. Car avant que l'on me dise que c'est un problème collectif, j'avais appellé Free en janvier, un technicien de Free était venu chez moi, n'a rien trouvé d'anormal sur mon équipement. Ce technicien avait demandé un test de position et un controle par France Telecom. Mais au lieu d'avoir ces controles, mon ticket a été fermé sans raison 2 jours après la venue du technicien Free Et depuis que j'ai réouvert le ticket incident, on me dit que c'est collectif ... Quote
AIDEZMOI_SVP Posted February 25, 2015 Author Report Posted February 25, 2015 C'est exactement pareil pour moi, au début un technicien est venu et n'a rien trouvé.Ensuite, ils m'ont dit que c'est France Télecom, mais apparemment ils ne sont jamais venu vérifier et puis on m'a dit ensuite que c'est collectif. Bon heureusement on ne m'a pas fermé mon ticket:) Quote
Shakra Posted February 28, 2015 Report Posted February 28, 2015 Je viens de retéléphoner chez Free, on me sort encore que c'est un incident collectif dans le 59 et 62 et et ils n'ont aucune date de réparation. Je leur laisse 1 semaine, si dans 1 semaine ce n'est pas réparé, je vais voir chez Orange. Quote
AIDEZMOI_SVP Posted March 13, 2015 Author Report Posted March 13, 2015 Bonjour Noreto, Auriez-vous des nouvelles concernant mon ticket incident. Un avancement? Merci. Bonjour Shakra,Où en êtes vous dans vos démarches?Bon courage. Quote
Shakra Posted March 13, 2015 Report Posted March 13, 2015 (edited) Bonjour Shakra,Où en êtes vous dans vos démarches?Bon courage. Bonjour Un nouveau technicien Free va passer lundi 16 pour après normalement lancer le dépannage France Telecom Le problème, je suis dans une période de "calme" (pas de déconnexion). Il faut dire que Free m'a passé en ADSL2 sérénité. Donc il y a un risque qu'il ne trouve rien. Le pire c'était la réponse de Free au téléphone. Si ma ligne ne tient pas le VDSL (je suis à 300m du nra ...) ils vont bloquer ma connexion en ADSL à vie ... Et connaissant Free, je sens bien qu'ils vont me faire ce coup la Edited March 13, 2015 by Shakra Quote
Admin Free-reseau Posted March 14, 2015 Report Posted March 14, 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
AIDEZMOI_SVP Posted March 16, 2015 Author Report Posted March 16, 2015 Bonjour Noreto, je n'ai pas eu de nouvelles de ta part, peux-tu me donner plus de détails sur le problème? Ou un autre technicien? Merci. Quote
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