Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident non résolu depuis le 30 Novembre 2014


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherchais un moyen d'avoir plus d'informations concernant mon incident et je suis tombée sur ce forum qui a l'air très intéressant :help:

Nous avons ouvert un ticket incident le 30 novembre 2014 et depuis nous ne cessons d'appeler le service client car le problème persiste et a même empiré. Nous avons des coupures à répétitions surtout le matin et le soir, impossible de regarder la TV, de naviguer sur internet et le téléphone qui se coupe en pleine conversation. L'Horreur, je m'arrache les cheveux!!!

 

Le service client nous dit que c'est un problème collectif et que ce sera résolu dans les prochains jours. Le souci c'est qu'ils nous le disent à chaque appel et ceci depuis plusieurs mois. D'après mon interface rien a été fait depuis le 4 décembre. Du coup, je me demande si ce problème peu être vraiment résolu ou pas! 

 

Bon, je retrouve un peu d'espoir avec ce forum car apparemment il est possible d'avoir un peu plus d'informations. 

 

J'attends donc impatiemment une réponse et d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AIDEZMOI_SVP,

 

Je  viens de consulter  votre  dossier.  Effectivement   votre  dysfonctionnement a  été  statué  de collectif. Il a  été  identifié sur  les  Freebox   classiques.

Nos   équipes techniques  s'emploient ardemment  à  y  remédier. Pour  l'heure  nous  n'avons  aucun délai communicable et   je ne peux que  vous inviter  à patienter.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Techniquement vous n'avez pas plus de détails?

 

Cela a l'air d'être un problème qui ne peut se résoudre. J'ai bien peur de devoir attendre encore trop longtemps.

Je me demande du coup s'il ne faut tout simplement pas résilier mon abonnement.

 

En tout cas je vous remercie pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En cherchant problème collectif, je suis tombé sur ce forum.

 

J'ai exactement le même problème depuis fin novembre.

Je viens de retéléphoner à Free et on m'a dit encore une fois que c'était un problème collectif (bizarre car aucun de mes voisins à ce problème ...) et que personne ne sait quand ce sera résolu ...

 

J'ai une Freebox Revolution et je suis à 300m du NRA en VDSL (dans le Nord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shakra,

 

C'est quand même bizarre que nos problèmes ne soient toujours pas résolus au bout de 3 mois.

 

J'ai vraiment des doutes et je me demande vraiment si nos incidents seront un jour résolus.

 

Moi je suis dans les Yvelines.

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera jamais résolu.

 

Je pense que c'est la nouvelle politique de Free de dire que c'est collectif au lieu d'envoyer des techniciens vérifier la ligne.

 

Car avant que l'on me dise que c'est un problème collectif, j'avais appellé Free en janvier, un technicien de Free était venu chez moi, n'a rien trouvé d'anormal sur mon équipement. Ce technicien avait demandé un test de position et un controle par France Telecom. Mais au lieu d'avoir ces controles, mon ticket a été fermé sans raison 2 jours après la venue du technicien Free

 

Et depuis que j'ai réouvert le ticket incident, on me dit que c'est collectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil pour moi, au début un technicien est venu et n'a rien trouvé.

Ensuite, ils m'ont dit que c'est France Télecom, mais apparemment ils ne sont jamais venu vérifier et puis on m'a dit ensuite que c'est collectif. 

 

Bon heureusement on ne m'a pas fermé mon ticket:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Bonjour Shakra,

Où en êtes vous dans vos démarches?

Bon courage.

 

Bonjour

 

Un nouveau technicien Free va passer lundi 16 pour après normalement lancer le dépannage France Telecom

 

Le problème, je suis dans une période de "calme" (pas de déconnexion). Il faut dire que Free m'a passé en ADSL2 sérénité. Donc il y a un risque qu'il ne trouve rien.

 

Le pire c'était la réponse de Free au téléphone. Si ma ligne ne tient pas le VDSL (je suis à 300m du nra ...) ils vont bloquer ma connexion en ADSL à vie ...

 

Et connaissant Free, je sens bien qu'ils vont me faire ce coup la

Modifié par Shakra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...