Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

AIDEZMOI_SVP

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    non précisé

AIDEZMOI_SVP's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, je n'ai pas eu de nouvelles de ta part, peux-tu me donner plus de détails sur le problème? Ou un autre technicien? Merci.
  2. Bonjour Noreto, Auriez-vous des nouvelles concernant mon ticket incident. Un avancement? Merci. Bonjour Shakra, Où en êtes vous dans vos démarches? Bon courage.
  3. C'est exactement pareil pour moi, au début un technicien est venu et n'a rien trouvé. Ensuite, ils m'ont dit que c'est France Télecom, mais apparemment ils ne sont jamais venu vérifier et puis on m'a dit ensuite que c'est collectif. Bon heureusement on ne m'a pas fermé mon ticket:)
  4. Bonjour Shakra, C'est quand même bizarre que nos problèmes ne soient toujours pas résolus au bout de 3 mois. J'ai vraiment des doutes et je me demande vraiment si nos incidents seront un jour résolus. Moi je suis dans les Yvelines. Bon courage!
  5. Bonjour Noreto, Techniquement vous n'avez pas plus de détails? Cela a l'air d'être un problème qui ne peut se résoudre. J'ai bien peur de devoir attendre encore trop longtemps. Je me demande du coup s'il ne faut tout simplement pas résilier mon abonnement. En tout cas je vous remercie pour votre réponse.
  6. Bonjour, Je cherchais un moyen d'avoir plus d'informations concernant mon incident et je suis tombée sur ce forum qui a l'air très intéressant Nous avons ouvert un ticket incident le 30 novembre 2014 et depuis nous ne cessons d'appeler le service client car le problème persiste et a même empiré. Nous avons des coupures à répétitions surtout le matin et le soir, impossible de regarder la TV, de naviguer sur internet et le téléphone qui se coupe en pleine conversation. L'Horreur, je m'arrache les cheveux!!! Le service client nous dit que c'est un problème collectif et que ce sera résolu dans les prochains jours. Le souci c'est qu'ils nous le disent à chaque appel et ceci depuis plusieurs mois. D'après mon interface rien a été fait depuis le 4 décembre. Du coup, je me demande si ce problème peu être vraiment résolu ou pas! Bon, je retrouve un peu d'espoir avec ce forum car apparemment il est possible d'avoir un peu plus d'informations. J'attends donc impatiemment une réponse et d'avance merci!
×
×
  • Créer...