touman Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Bonjour,Serait-il possible, en résiliant, de déposer le matériel en boutique, pour éviter les frais d'envoi + faire constater que rien de manque immédiatement? une autre question, la résiliation, est-elle effective par rapport à la réception du courrier AR ou date de réception du matériel? Merci d'avance de votre réponse, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Bonjour 1) Non evidemment. Ca existe nul part ca.2) http://www.free.fr/assistance/145.html Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Bonjour, 1) Vous pouvez par-contre demander un bon de retour colis auprès de la hotline.2) La résiliation est effective, en principe, à la réception du courrier de résiliation. C'est pourquoi je conseille l'envoi séparé du courrier et du colis. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Un bon de retour ? C 'est nouveau ca ou c etait un petit truc caché ? Premiere fois que j entend parler de ca ! C'est bien en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Un bon de retour ? C 'est nouveau ca ou c etait un petit truc caché ? Premiere fois que j entend parler de ca ! C'est bien en tout casNon c'est pas nouveau , enfin !!!C'est geste commercial qui est accordé dans certains cas de résiliation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.