touman Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour,Serait-il possible, en résiliant, de déposer le matériel en boutique, pour éviter les frais d'envoi + faire constater que rien de manque immédiatement? une autre question, la résiliation, est-elle effective par rapport à la réception du courrier AR ou date de réception du matériel? Merci d'avance de votre réponse, Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour 1) Non evidemment. Ca existe nul part ca.2) http://www.free.fr/assistance/145.html Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, 1) Vous pouvez par-contre demander un bon de retour colis auprès de la hotline.2) La résiliation est effective, en principe, à la réception du courrier de résiliation. C'est pourquoi je conseille l'envoi séparé du courrier et du colis. Bonne journée. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Un bon de retour ? C 'est nouveau ca ou c etait un petit truc caché ? Premiere fois que j entend parler de ca ! C'est bien en tout cas Citer
noreto Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Un bon de retour ? C 'est nouveau ca ou c etait un petit truc caché ? Premiere fois que j entend parler de ca ! C'est bien en tout casNon c'est pas nouveau , enfin !!!C'est geste commercial qui est accordé dans certains cas de résiliation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.