Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Serait-il possible, en résiliant, de déposer le matériel en boutique, pour éviter les frais d'envoi + faire constater que rien de manque immédiatement?

 

une autre question, la résiliation, est-elle effective par rapport à la réception du courrier AR ou date de réception du matériel?

 

Merci d'avance de votre réponse,

Posté(e)

Bonjour,

 

1)   Vous   pouvez  par-contre  demander    un bon  de  retour   colis auprès de la  hotline.

2) La  résiliation est  effective,  en principe,  à  la  réception du   courrier  de  résiliation.  C'est  pourquoi  je  conseille   l'envoi  séparé  du  courrier  et  du  colis.

 

Bonne   journée.

Posté(e)

Un bon de retour ?

 

C 'est nouveau ca ou c etait un petit truc caché ? Premiere fois que j entend parler de ca ! C'est bien en tout cas

Non c'est  pas  nouveau , enfin  !!!

C'est  geste  commercial  qui est  accordé dans certains  cas  de  résiliation.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...