François Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Bonjour,depuis vendredi 19 fevrier 2015 nous avons reçu notre freebox revolution toutes les prises telephonique ont ete essaye et la freebox demarre mais reste bloquee en etape 4 j ai donc appele le service client qui a envoye un ticket d incident ce matin j ai reçu mail me disant que de leur cote chez free tout etait normal mais ici chez moi rien ne fonctionne est ce que quelqun pourrait m aider pour savoir ce que je dois faire merci beaucoup et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Bonjour François, Bonjour,depuis vendredi 19 fevrier 2015 nous avons reçu notre freebox revolution toutes les prises telephonique ont ete essaye et la freebox demarre mais reste bloquee en etape 4 j ai donc appele le service client qui a envoye un ticket d incident ce matin j ai reçu mail me disant que de leur cote chez free tout etait normal mais ici chez moi rien ne fonctionne est ce que quelqun pourrait m aider pour savoir ce que je dois faire merci beaucoup et a bientot D'après les tests effectués lors du TDP, le dysfonctionnement serait dans votre installation. Une intervention chez vous s'avère nécessaire. Avez-vous des disponibilités à nous communiquer ?En attendant interchangez les FreePlugs (essayez celui raccordé au Freebox Player). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Posted February 24, 2015 Author Report Share Posted February 24, 2015 Merci j ai donc inverse les plugs tjs pareil.Sinon je suis disponible toute la semaine vs venez quand vs voulez merci a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Bonjour,je ne pense pas que le probleme vienne de chez moi car tous mes branchements sont bons.Cela viendrait plus du repartiteur ou de chez France Telecom cela serait bien que quelqu un passe sinon je renvois la freebox et free perdra encore un client car toute ma famille est chez free et chez eux pas de probleme et je pense aussi que l operatrice qui a ouvert notre ligne a du faire une erreur quand elle a fait l ouverture voila merci bonne journee en attente d une reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Rebonjour toujours pas d evolution et pour avoir le service c est la croix et la banniere que dois je faire pour avoir un coup de main de la part de france telecom car la je commence a en avoir marre plus de television car pas d antenne hertzienne le blackout total merci en attendant d etre ecoute cordialement ou qu un technicien passe a la maison bonne journee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Bonjour François, Je vois que vous avez ouvert plusieurs sujet pour le même cas ...Un ticket gamot a été demandé depuis aujourd'hui. Délai maximum, 5 jours ouvrés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Merci noreto a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 Bonjour noreto avez vous des nouvelles au niveau du GAMOT si france telecom a trouve le probleme merci cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain_p Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 (edited) Bonjour François, Bloqué en étape 4, sur une freebox révolution, c'est :"Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur" Voir :http://www.free.fr/assistance/494.html Donc tu as synchronisé précédemment avec le DSLAM, mais tu attends maintenant de contacter un serveur Free qui va t'authentifier. C'est cette étape qui ne passe pas. Comme tu as synchronisé avec le DSLAM, tu es bien branché sur un DSLAM Free, pas de problème à ce niveau. Tu pourrais par contre ne pas être connecté à la bonne position (IP correspondant à l'adresse MAC de ta box), et donc ne pas pouvoir communiquer au delà du DSLAM (pas d'adresse IP). Le problème est à mon avis au niveau du DSLAM Free, et c'est une vérification qui devrait être facile pour eux (test de position). Edited February 27, 2015 by alain_p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Bonjour noreto avez vous des nouvelles au niveau du GAMOT si france telecom a trouve le probleme merci cordialementLe Gamot a été reprogrammé pour le 06/03/2015 à partir de 10h. L'intervention du 27-02- 2015 nécessitait une intervention chez vous à domicile. D'où le code retour : ABS.J'espère que cette fois que vous serez au rendez-vous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Posted March 4, 2015 Author Report Share Posted March 4, 2015 Bonsoir et merci je serai present pour le rendez vous si la premiere fois on avait ete prevenu cela aurait ete bien mais rien donc la nous serons present le 6 entre 10h et midi pas de soucis merci aussi a l operatrice qui nous a branche sur autre ligne nous aurions moins de soucis enfin merci encore et bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 Bonjour noreto probleme resolu merci au plaisir ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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