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Posté(e)

Bonjour,depuis vendredi 19 fevrier 2015 nous avons reçu notre freebox revolution toutes les prises telephonique ont ete essaye et la freebox demarre mais reste bloquee en etape 4 j ai donc appele le service client qui a envoye un ticket d incident ce matin j ai reçu mail me disant que de leur cote chez free tout etait normal mais ici chez moi rien ne fonctionne est ce que quelqun pourrait m aider pour savoir ce que je dois faire merci beaucoup et a bientot

Posté(e)

Bonjour François,

 

Bonjour,depuis vendredi 19 fevrier 2015 nous avons reçu notre freebox revolution toutes les prises telephonique ont ete essaye et la freebox demarre mais reste bloquee en etape 4 j ai donc appele le service client qui a envoye un ticket d incident ce matin j ai reçu mail me disant que de leur cote chez free tout etait normal mais ici chez moi rien ne fonctionne est ce que quelqun pourrait m aider pour savoir ce que je dois faire merci beaucoup et a bientot

 D'après   les  tests effectués   lors  du TDP, le dysfonctionnement  serait dans votre installation.   Une  intervention chez vous s'avère  nécessaire. Avez-vous des  disponibilités  à nous  communiquer  ?

En attendant  interchangez les FreePlugs (essayez celui raccordé au Freebox Player).

Posté(e)

Bonjour,je ne pense pas que le probleme vienne de chez moi car tous mes branchements sont bons.Cela viendrait plus du repartiteur ou de chez France Telecom cela serait bien que quelqu un passe sinon je renvois la freebox et free perdra encore un client car toute ma famille est chez free et chez eux pas de probleme et je pense aussi que l operatrice qui a ouvert notre ligne a du faire une erreur quand elle a fait l ouverture voila merci bonne journee en attente d une reponse

Posté(e)

Rebonjour toujours pas d evolution et pour avoir le service c est la croix et la banniere que dois je faire pour avoir un coup de main de la part de france telecom car la je commence a en avoir marre plus de television car pas d antenne hertzienne le blackout total merci en attendant d etre ecoute cordialement ou qu un technicien passe a la maison bonne journee

Posté(e)

Bonjour François,

 

Je  vois que  vous avez  ouvert  plusieurs  sujet  pour  le   même  cas ...

Un ticket  gamot  a  été  demandé  depuis  aujourd'hui. Délai  maximum, 5  jours  ouvrés.

Posté(e) (modifié)

Bonjour François,

 

Bloqué en étape 4, sur une freebox révolution, c'est :

"Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur"

 

Voir :

http://www.free.fr/assistance/494.html

 

Donc tu as synchronisé précédemment avec le DSLAM, mais tu attends maintenant de contacter un serveur Free qui va t'authentifier. C'est cette étape qui ne passe pas. Comme tu as synchronisé avec le DSLAM, tu es bien branché sur un DSLAM Free, pas de problème à ce niveau.

 

Tu pourrais par contre ne pas être connecté à la bonne position (IP correspondant à l'adresse MAC de ta box), et donc ne pas pouvoir communiquer au delà du DSLAM (pas d'adresse IP). Le problème est à mon avis au niveau du DSLAM Free, et c'est une vérification qui devrait être facile pour eux (test de position).

Modifié par alain_p
Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour noreto avez vous des nouvelles au niveau du GAMOT si france telecom a trouve le probleme merci cordialement

Le  Gamot a  été  reprogrammé   pour le  06/03/2015 à partir de  10h. L'intervention du 27-02- 2015  nécessitait    une  intervention   chez   vous à domicile. D'où le code retour : ABS.

J'espère  que  cette  fois  que  vous  serez  au rendez-vous  ...

Posté(e)

Bonsoir et merci je serai present pour le rendez vous si la premiere fois on avait ete prevenu cela aurait ete bien mais rien donc la nous serons present le 6 entre 10h et midi pas de soucis merci aussi a l operatrice qui nous a branche sur autre ligne nous aurions moins de soucis enfin merci encore et bonne soiree

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