EURAUTO Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour , Je ne reçois plus mes mails sur mon adresse pro eurauto92@free.fr . Le message d'erreur affiche un trop gros nombres de mails sur ma boite . Apres nettoyage (+ de 2 000 mails de supp ) toujours pas de reception des nouveaux mails , que faire ? CORDIALEMENT Citer
PatMau Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour,Il y a une procédure dans les premiers messages de ce forum.Cordialement Envoyé avec Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour , Je ne reçois plus mes mails sur mon adresse pro eurauto92@free.fr . Le message d'erreur affiche un trop gros nombres de mails sur ma boite . Apres nettoyage (+ de 2 000 mails de supp ) toujours pas de reception des nouveaux mails , que faire ? CORDIALEMENTAprès avoir fait le ménage et bien vider tout les dossiers spam , corbeille ,réseaux sociaux etc il faut patienter le recalcul de l'espace n'étant pas automatique c'est une moulinette qui passe sur les comptes une à deux fois par jour Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Christine Carpentier Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Je ne reçois plus mes mail sur Christalle.c@free.fr Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Je ne reçois plus mes mail sur Christalle.c@free.fr Sans plus de détail on be peut pas beaucoup aider par exemple que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boite e-mail Pour plus de réponse et de faciliter de traitement il vaut mieux créé un nouveau pour chaque problème et utilisateurs différents Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Vice Rider Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) bonjour depuis plus de 3 semaines je ne reçois plus d’e-mail sur mon adresse mail Free (vincent.morin@free.fr) quand j’envoie un e-mail avec mon compte Free ça fonctionne mais dès que j’envoie ou qu’on m’envoie un e-mail avec un autre e-mail vers mon e-mail Free ça ne marche pas et ça m’envoie un message de ce gore (photo ci-dessous) donc si vous pouvez m’aider Modifié le 10 juillet 2020 par Vice Rider Citer
RD1957 Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 Je suis également dans l'impossibilité de recevoir ou 'envoyer un mail depuis un mois. Le message d'erreur est le suivant: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (roger.laure72). Le nom d'utilisateur de messagerie entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte. Erreur de serveur : 0x800CCC90 Réponse du serveur : -ERR No POP server defined. Use real server address instead of 127.0.0.1 in your account. Serveur : 'pop.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC91 Protocole : POP3 Port : 110 Sécurisé (SSL) : Non Citer
Chre Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 *Bonjour* @RD1957 Merci d'ouvrir ton propre sujet plutôt que de déterrer celui-ci de 2015. Citer
Messages recommandés