Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Depuis ce matin impossible de recevoir mes mails meme sur zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je peux plus recevoir mes mail depuis ce matin sur mon adresse free un peu embêtant quand elle me sert professionnellement

qui peux m'aider merci

Pour  vérification, quel  est  le message d'erreur  qui s'affiche   lors de vos  tentatives de connexion  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 Il faut   donc patienter  et  réessayer  de  temps à  autre.  Le  dysfonctionnement est   lié à   zimbra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Moi aussi je ne reçoit plus de mail depuis le 10 mars sur l'adresse Free de ma femme
Aucun des support ne marche, zimbra, Outlook ...

Pourriez-vous nous  indiquer le compte  mail en question  pour  vérification ?

Avez-vous   un message d'erreur  lorsque  vous vous y connecté  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, cela fait au monis 15 jours que je n'arrive plus ni a relever mes mails, ni a accéder à mon compte. C'est une adresse segondaire.

Elle a même disparu de la listes de mes comptes segondaires.

De plus le site rataché à cette adresse est devenu inaccessible (erreur sql) : http://denada.grupo.free.fr/

Je n'y comprend rien, soit free a fait une fausse manip (changement de serveur peut-être, ou alors on m'a piqué mon mot de passe).

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, cela fait au monis 15 jours que je n'arrive plus ni a relever mes mails, ni a accéder à mon compte. C'est une adresse segondaire.

Elle a même disparu de la listes de mes comptes segondaires.

De plus le site rataché à cette adresse est devenu inaccessible (erreur sql) : http://denada.grupo.free.fr/

Je n'y comprend rien, soit free a fait une fausse manip (changement de serveur peut-être, ou alors on m'a piqué mon mot de passe).

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

J'ai envoyé un mail à ServiceAbuse, voici leur réponse :

-"Votre compte mail est actif.

En cas de difficultés, vous devez prendre contact avec l'assistance technique."

 

Sauf que mes identifiants ne sont toujours pas reconnus, impossible d'accéder au mail, compte, ftp et sql.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème, plus aucun mail n'arrive sur ma boite zimbra depuis aujourd'hui.

Merci pour la résolution rapide de ce problème.

comment faire pour avertir mes correspondants et rediriger mes mails, le temps que le problème soit résolu.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème, plus aucun mail n'arrive sur ma boite zimbra depuis aujourd'hui.

Merci pour la résolution rapide de ce problème.

comment faire pour avertir mes correspondants et rediriger mes mails, le temps que le problème soit résolu.

Il ne s'agit  pas d'un dysfonctionnement du compte  mail.   En vérifiant,  j'ai trouvé que l'un  de  vos  comptes était    en OVERQUOTA  c'est-à-dire   plus d'espace  de  stockage  disponible.   Soit  vous supprimez  quelques  messages, soit   vous passez sur  le  quota de  10 Go   tout  simplement.

Bonne journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil pour moi je ne peux plus recevoir de mail de mes adresses free depuis hier midi. La réparation de zimbra commence à etre longue et les dysfonctionnements de zimbra sont récurents.

J'ai pu remarquer  vous   aviez  plusieurs comptes  mail   en  accédant à votre  dossier  ADSL.  Ces comptes ne présentent pas  d'anomalies  à priori.  Alors  quels sont les comptes  impactés  dont  vous faites  cas dans  votre message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

même problème sur le compte zimbra de mon épouse. Elle ne reçoit plus aucun mail. Voici le message (j'ai modifié l'adresse si besoin merci de me dire comment vous l'adresser en off)

 

This is the mail system at host smtp1-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<xxxxxxxxxx@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user
    quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pareil pour moi

Voici le message :

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect :  Cannot connect to SMTP server 2a01:e0c:1::25 (2a01:e0c:1::25:25), NB connect error 1460.

 

Par contre sur mon gsm la messagerie fonctionne correctement avec les mêmes adresses mail

 

Pour charger les emails sur mon pc, par la freebox non concluant, je connecte mon gsm sous free en partage de connexion et là ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

j'ai depuis des années une boîte mail Free (lerombosc@free.fr) et une boîte hotmail.fr. J'ouvrais les 2 boîtes simultanément par Windows Live Mail sans aucun problème jusqu'au jour où j'ai dû changer mon mot de passe de la boîte Hotmail à cause d'une activité suspecte. Depuis je ne reçois plus mes messages sur la boîte Free, mais je peux en envoyer. J'ai essayé de changer aussi le mot de passe... rien à faire. Et maintenant je ne sais plus quel mot de passe est actif !!

Quand je vais sur le site de Free Mon compte ma boîte Free n'est pas enregistrée. Quand je souhaite "créer" un compte avec mon adresse, il me répond que le compte existe déjà...évidemment.

Merci de m'aider à récupérer l'usage de ma boîte Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter mon message précédent, voici le message que je reçois quand je veux ouvrir ma boîte de réception Free :

" Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (lerombosc). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR invalid command
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
"

Comment puis-je récupérer mon mot de passe puisque quand je vais sur le site Free "Mon compte" mon adresse n'est pas enregistrée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mahiu,

 

Je pense que  le problème réside dans la configuration de votre  compte  mail Free  avec celui de  hotmail.

 

Le  mot de  passe est composé  de  8 caractères  et semble n'avoir jamais été  modifié. Je suppose que   vous avez conservé  le  courrier initial puisqu'il s'agit d'un compte principal.

 

Si  ce n'est pas le cas  et que vous   êtes    toujours  à la même adresse que lors de l'ouverture, je   pourrais  vous le  renvoyer.

 

Cela, je vous  recommande de vous  connecter  à votre compte  via   la plateforme suivante : http://imp.free.fr/

 

Si vous devez  refaire la configuration de votre  compte mail   avec outlook,  ce lien   vous sera  utile : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-2356

 

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de votre réponse.

J'ai essayé tous les mots de passe que j'avais enregistrés mais aucun ne fonctionne. Je veux bien que vous me l'envoyiez, mon adresse n'a pas changé.

Quand je me connecte sur la plateforme que vous me conseillez (http://imp.free.fr/) et que je mets "mot de passe oublié" voici la page qui s'ouvre :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache Server at subscribe.free.fr Port 443
Merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé tous les mots de passe que j'avais enregistrés mais aucun ne fonctionne. Je veux bien que vous me l'envoyiez, mon adresse n'a pas changé.

 

Pourriez-vous  me  la confirmer  en message privé  pour  éviter  que   le  courrier  ne parte  sur  une adresse  qui pourrait être " ancienne "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Voilà, je vous ai envoyé mon adresse par message privé.

 C'est  fait !

 Vous  devriez  le  recevoir  dans le   courant de la semaine  en   tenant compte des  délais postaux.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

je n'ai pas reçu le courrier que vous deviez m'envoyer, avec mon mot de passe. Je vous ai confirmé par message privé mon adresse postale, comme vous me l'aviez demandé le 31 mai dernier..

Merci de me tenir au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

je n'ai pas reçu le courrier que vous deviez m'envoyer, avec mon mot de passe. 

Plutôt le  courrier  que  je vous ai   envoyé .  Le renvoi a   déjà  été  validé  sur nos  bases  depuis le 01  juin comme  je vous  l'avais  indiqué.

 

Je vous ai confirmé par message privé mon adresse postale, comme vous me l'aviez demandé le 31 mai dernier..

C'est  justement  sur  cette  adresse que   vous allez  le  recevoir.

 

Merci de me tenir au courant de la suite.

Attendons  encore  cette  semaine  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
il y a 6 minutes, alainboeglin a dit :

Depuis le 13 février impossible de recevoir un mail,message d'erreur immédiat a l,emetteur ?

Bonjour,

Ce serait sympa d'avoir le message qui est retourné.

Ce doit être un problème de messagerie pleine.

Voir dans ma signature sous ce message il y a un lien avec une procédure.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...