vaptattoo Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je peux plus recevoir mes mail depuis ce matin sur mon adresse free un peu embêtant quand elle me sert professionnellementqui peux m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, Je peux plus recevoir mes mail depuis ce matin sur mon adresse free un peu embêtant quand elle me sert professionnellementqui peux m'aider merciPour vérification, quel est le message d'erreur qui s'affiche lors de vos tentatives de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaptattoo Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Il faut donc patienter et réessayer de temps à autre. Le dysfonctionnement est lié à zimbra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme David Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 BonjourMoi aussi je ne reçoit plus de mail depuis le 10 mars sur l'adresse Free de ma femme Aucun des support ne marche, zimbra, Outlook ...Par contre l'envoi de mail fonctionne A l'aide !!' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour, Moi aussi je ne reçoit plus de mail depuis le 10 mars sur l'adresse Free de ma femmeAucun des support ne marche, zimbra, Outlook ...Pourriez-vous nous indiquer le compte mail en question pour vérification ?Avez-vous un message d'erreur lorsque vous vous y connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane777 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour, Pour ma part, cela fait au monis 15 jours que je n'arrive plus ni a relever mes mails, ni a accéder à mon compte. C'est une adresse segondaire.Elle a même disparu de la listes de mes comptes segondaires.De plus le site rataché à cette adresse est devenu inaccessible (erreur sql) : http://denada.grupo.free.fr/Je n'y comprend rien, soit free a fait une fausse manip (changement de serveur peut-être, ou alors on m'a piqué mon mot de passe).Si quelqu'un a une idée ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane777 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour, Pour ma part, cela fait au monis 15 jours que je n'arrive plus ni a relever mes mails, ni a accéder à mon compte. C'est une adresse segondaire.Elle a même disparu de la listes de mes comptes segondaires.De plus le site rataché à cette adresse est devenu inaccessible (erreur sql) : http://denada.grupo.free.fr/Je n'y comprend rien, soit free a fait une fausse manip (changement de serveur peut-être, ou alors on m'a piqué mon mot de passe).Si quelqu'un a une idée ?MerciJ'ai envoyé un mail à ServiceAbuse, voici leur réponse :-"Votre compte mail est actif.En cas de difficultés, vous devez prendre contact avec l'assistance technique." Sauf que mes identifiants ne sont toujours pas reconnus, impossible d'accéder au mail, compte, ftp et sql. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbaldo Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour,Même problème, plus aucun mail n'arrive sur ma boite zimbra depuis aujourd'hui.Merci pour la résolution rapide de ce problème.comment faire pour avertir mes correspondants et rediriger mes mails, le temps que le problème soit résolu. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Bonjour, Même problème, plus aucun mail n'arrive sur ma boite zimbra depuis aujourd'hui.Merci pour la résolution rapide de ce problème.comment faire pour avertir mes correspondants et rediriger mes mails, le temps que le problème soit résolu.Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du compte mail. En vérifiant, j'ai trouvé que l'un de vos comptes était en OVERQUOTA c'est-à-dire plus d'espace de stockage disponible. Soit vous supprimez quelques messages, soit vous passez sur le quota de 10 Go tout simplement.Bonne journée. Modifié le 17 mars 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domboniface Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pareil pour moi je ne peux plus recevoir de mail de mes adresses free depuis hier midi. La réparation de zimbra commence à etre longue et les dysfonctionnements de zimbra sont récurents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour, Pareil pour moi je ne peux plus recevoir de mail de mes adresses free depuis hier midi. La réparation de zimbra commence à etre longue et les dysfonctionnements de zimbra sont récurents.J'ai pu remarquer vous aviez plusieurs comptes mail en accédant à votre dossier ADSL. Ces comptes ne présentent pas d'anomalies à priori. Alors quels sont les comptes impactés dont vous faites cas dans votre message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Linet Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bonsoir, même problème sur le compte zimbra de mon épouse. Elle ne reçoit plus aucun mail. Voici le message (j'ai modifié l'adresse si besoin merci de me dire comment vous l'adresser en off) This is the mail system at host smtp1-g21.free.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to postmaster.If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message. The mail system<xxxxxxxxxx@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klinchek Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut, pareil pour moiVoici le message :Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 2a01:e0c:1::25 (2a01:e0c:1::25:25), NB connect error 1460. Par contre sur mon gsm la messagerie fonctionne correctement avec les mêmes adresses mail Pour charger les emails sur mon pc, par la freebox non concluant, je connecte mon gsm sous free en partage de connexion et là ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahiu Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour,j'ai depuis des années une boîte mail Free (lerombosc@free.fr) et une boîte hotmail.fr. J'ouvrais les 2 boîtes simultanément par Windows Live Mail sans aucun problème jusqu'au jour où j'ai dû changer mon mot de passe de la boîte Hotmail à cause d'une activité suspecte. Depuis je ne reçois plus mes messages sur la boîte Free, mais je peux en envoyer. J'ai essayé de changer aussi le mot de passe... rien à faire. Et maintenant je ne sais plus quel mot de passe est actif !!Quand je vais sur le site de Free Mon compte ma boîte Free n'est pas enregistrée. Quand je souhaite "créer" un compte avec mon adresse, il me répond que le compte existe déjà...évidemment.Merci de m'aider à récupérer l'usage de ma boîte Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahiu Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Pour compléter mon message précédent, voici le message que je reçois quand je veux ouvrir ma boîte de réception Free :" Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (lerombosc). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.Erreur de serveur : 0x800CCC90Réponse du serveur : -ERR invalid commandServeur : 'pop.free.fr'Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92Protocole : POP3Port : 110Sécurisé (SSL) : Non"Comment puis-je récupérer mon mot de passe puisque quand je vais sur le site Free "Mon compte" mon adresse n'est pas enregistrée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour Mahiu, Je pense que le problème réside dans la configuration de votre compte mail Free avec celui de hotmail. Le mot de passe est composé de 8 caractères et semble n'avoir jamais été modifié. Je suppose que vous avez conservé le courrier initial puisqu'il s'agit d'un compte principal. Si ce n'est pas le cas et que vous êtes toujours à la même adresse que lors de l'ouverture, je pourrais vous le renvoyer. Cela, je vous recommande de vous connecter à votre compte via la plateforme suivante : http://imp.free.fr/ Si vous devez refaire la configuration de votre compte mail avec outlook, ce lien vous sera utile : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-2356 Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahiu Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour,merci de votre réponse.J'ai essayé tous les mots de passe que j'avais enregistrés mais aucun ne fonctionne. Je veux bien que vous me l'envoyiez, mon adresse n'a pas changé.Quand je me connecte sur la plateforme que vous me conseillez (http://imp.free.fr/) et que je mets "mot de passe oublié" voici la page qui s'ouvre : Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log. Apache Server at subscribe.free.fr Port 443 Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, J'ai essayé tous les mots de passe que j'avais enregistrés mais aucun ne fonctionne. Je veux bien que vous me l'envoyiez, mon adresse n'a pas changé. Pourriez-vous me la confirmer en message privé pour éviter que le courrier ne parte sur une adresse qui pourrait être " ancienne "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahiu Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Hello,Voilà, je vous ai envoyé mon adresse par message privé.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour , Voilà, je vous ai envoyé mon adresse par message privé. C'est fait ! Vous devriez le recevoir dans le courant de la semaine en tenant compte des délais postaux. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahiu Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour Noreto,je n'ai pas reçu le courrier que vous deviez m'envoyer, avec mon mot de passe. Je vous ai confirmé par message privé mon adresse postale, comme vous me l'aviez demandé le 31 mai dernier..Merci de me tenir au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour, je n'ai pas reçu le courrier que vous deviez m'envoyer, avec mon mot de passe. Plutôt le courrier que je vous ai envoyé . Le renvoi a déjà été validé sur nos bases depuis le 01 juin comme je vous l'avais indiqué. Je vous ai confirmé par message privé mon adresse postale, comme vous me l'aviez demandé le 31 mai dernier..C'est justement sur cette adresse que vous allez le recevoir. Merci de me tenir au courant de la suite.Attendons encore cette semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainboeglin Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Depuis le 13 février impossible de recevoir un mail,message d'erreur immédiat a l,emetteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 6 minutes, alainboeglin a dit : Depuis le 13 février impossible de recevoir un mail,message d'erreur immédiat a l,emetteur ? Bonjour, Ce serait sympa d'avoir le message qui est retourné. Ce doit être un problème de messagerie pleine. Voir dans ma signature sous ce message il y a un lien avec une procédure. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés