Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis obligé de consulter mes mails depuis Zimbra depuis 2jours car mon client thunderbird m'indique un temps de réponse dépassé lorsqu'il veut se connecter au serveur imap.

Je n'ai rien changé côté config, j'ai même procédé à une restauration de mon système à une date antérieure et je ne récupère pas mes mails.

Y-a-t-il des informations concernant un pb de serveur ou autre, je suis à Aix en Provence.

Merci d'avance

Posted

Bonjour JackMiles,

 

 Une  alerte  nous  est parvenue au sujet d'un  dysfonctionnement   d'accès de   certains comptes mails.  Il a  été pris  en charge par  nos  équipes.

 Je  vous invite  donc à patienter  et    réessayer  de temps à autre.  Pour la reconfiguration de votre  client de  messagerie,   n'hésitez pas  à consulter  cette  page : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-2356

 

Disponible  en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Posted

bonsoir,

même problème, aucune connection possible entre free et thunderbird, je n'ai pourtant rien changé à celle-ci qui marchait précédemment

indication thunderbird : "le certificat n'est pas valide actuellement"

et je suis sur Marseille

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...