JackMiles Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour,Je suis obligé de consulter mes mails depuis Zimbra depuis 2jours car mon client thunderbird m'indique un temps de réponse dépassé lorsqu'il veut se connecter au serveur imap.Je n'ai rien changé côté config, j'ai même procédé à une restauration de mon système à une date antérieure et je ne récupère pas mes mails.Y-a-t-il des informations concernant un pb de serveur ou autre, je suis à Aix en Provence.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour JackMiles, Une alerte nous est parvenue au sujet d'un dysfonctionnement d'accès de certains comptes mails. Il a été pris en charge par nos équipes. Je vous invite donc à patienter et réessayer de temps à autre. Pour la reconfiguration de votre client de messagerie, n'hésitez pas à consulter cette page : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-2356 Disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Pour moi c'est bon ça fonctionne quand FREE veut c'est rapide! Un petit effort pour les boxs qui désynchronisent et la tele qui pixel merci ça serait super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertz Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 bonsoir,même problème, aucune connection possible entre free et thunderbird, je n'ai pourtant rien changé à celle-ci qui marchait précédemmentindication thunderbird : "le certificat n'est pas valide actuellement"et je suis sur Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés