Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis obligé de consulter mes mails depuis Zimbra depuis 2jours car mon client thunderbird m'indique un temps de réponse dépassé lorsqu'il veut se connecter au serveur imap.

Je n'ai rien changé côté config, j'ai même procédé à une restauration de mon système à une date antérieure et je ne récupère pas mes mails.

Y-a-t-il des informations concernant un pb de serveur ou autre, je suis à Aix en Provence.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour JackMiles,

 

 Une  alerte  nous  est parvenue au sujet d'un  dysfonctionnement   d'accès de   certains comptes mails.  Il a  été pris  en charge par  nos  équipes.

 Je  vous invite  donc à patienter  et    réessayer  de temps à autre.  Pour la reconfiguration de votre  client de  messagerie,   n'hésitez pas  à consulter  cette  page : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-2356

 

Disponible  en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Posté(e)

bonsoir,

même problème, aucune connection possible entre free et thunderbird, je n'ai pourtant rien changé à celle-ci qui marchait précédemment

indication thunderbird : "le certificat n'est pas valide actuellement"

et je suis sur Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...