Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous, toutes,

 

                      :thmbup:     FREE LA MAGNIFIQUE!  :clap3: 
 

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je doute toujours que quelqu'un de chez Free prenne le temps de me contacter.

 

Juste pour informer les freenautes qu'un ticket d'incident a été ouvert suite à une énième déconnexion et (ça c'était une nouveauté) une interruption totale du service signalées

le 30/9/2014 (tv, internet, téléphone HS).

Intervention ultra rapide du technicien Free: 7/10/2014 avec un résultat NUL.

Intervention du technicien France Télécom (également rapide) le 30/10/2014= MAIS avec un rétablissement très approximatif de la connexion.

Toujours pas de tv fiable.

Toujours un débit lamentable.

Toujours des déconnexions aléatoires.

Bizarrement, Free (qui est supposée faire AUSSI un peu de communication) n'a jamais tenté de me joindre malgré mes innombrables appels depuis mon mobile (autre opérateur heureusement) et malgré qu'elle ait une totale connaissance de toutes mes coordonnées.

Free n'a jamais répondu à ma lettre recommandée du 9/12/2014 (reçue le 10/12) demandant le remboursement intégral de toutes les factures prélevées pendant toute la période où le service a été interrompu.

Free n'a jamais répondu à mon fax du 17/01/2015.

Enfin, depuis le rétablissement approximatif de ma connexion, Free n'a même pas tenté de m'adresser un mail.

C'est à se demander si je n'ai pas rêvé cette situation car elle semble n'avoir jamais existé, à en croire le silence de Free.

 

Aussi, aujourd'hui, et de guerre lasse, j'ai déposé une plainte auprès de l'AFUTT et fait un signalement à l'UFC Que Choisir.

 

Qui a parlé de sens commercial et de la communication? :thmbdn:

Edited by sindblade
Posted

Bonjour sindblade,

 

En consultant  votre  dossier grace à votre  numéro mobile inscrit dans  votre  profil , je vois  des  réponses   qui vous  ont  été  envoyées :

 

* Le 22/01/2015 =>>  Courrier Postal

* Le 09/01/2015 ==> EMAIL

 

 Pour commencer, les  avez-vous  reçus  ?

  • Upvote 1
Posted

Bonjour,

 

Je n'ai rien reçu à ce jour, tant dans ma boîte aux lettres papier que dans ma boîte mail.

Toutes mes coordonnées sont pourtant connues de Free.

Mais cela ne me semble pas vraiment anormal, étant donné ce que j'ai décrit dans mon premier post.

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...