Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sindblade

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

sindblade's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Si Free Reseau n'a "rien à voir avec Free Iliad" pourquoi alors répondre sur ce sujet?
  2. Bonjour, Je n'ai rien reçu à ce jour, tant dans ma boîte aux lettres papier que dans ma boîte mail. Toutes mes coordonnées sont pourtant connues de Free. Mais cela ne me semble pas vraiment anormal, étant donné ce que j'ai décrit dans mon premier post.
  3. Bonjour à tous, toutes, FREE LA MAGNIFIQUE! Je viens de m'inscrire sur le forum, et je doute toujours que quelqu'un de chez Free prenne le temps de me contacter. Juste pour informer les freenautes qu'un ticket d'incident a été ouvert suite à une énième déconnexion et (ça c'était une nouveauté) une interruption totale du service signalées le 30/9/2014 (tv, internet, téléphone HS). Intervention ultra rapide du technicien Free: 7/10/2014 avec un résultat NUL. Intervention du technicien France Télécom (également rapide) le 30/10/2014= MAIS avec un rétablissement très approximatif de la connexion. Toujours pas de tv fiable. Toujours un débit lamentable. Toujours des déconnexions aléatoires. Bizarrement, Free (qui est supposée faire AUSSI un peu de communication) n'a jamais tenté de me joindre malgré mes innombrables appels depuis mon mobile (autre opérateur heureusement) et malgré qu'elle ait une totale connaissance de toutes mes coordonnées. Free n'a jamais répondu à ma lettre recommandée du 9/12/2014 (reçue le 10/12) demandant le remboursement intégral de toutes les factures prélevées pendant toute la période où le service a été interrompu. Free n'a jamais répondu à mon fax du 17/01/2015. Enfin, depuis le rétablissement approximatif de ma connexion, Free n'a même pas tenté de m'adresser un mail. C'est à se demander si je n'ai pas rêvé cette situation car elle semble n'avoir jamais existé, à en croire le silence de Free. Aussi, aujourd'hui, et de guerre lasse, j'ai déposé une plainte auprès de l'AFUTT et fait un signalement à l'UFC Que Choisir. Qui a parlé de sens commercial et de la communication?
×
×
  • Créer...