michelph28 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour,après de nombreuses années chez SFR(neuf,aol) j'apprends que Free a dégroupé le PLG28 auquel je suis branché. Le 12 janvier je m'inscris donc chez Free le 16 réception du matériel et en soirée coupure de ma ligne. Je branche donc mon matériel ma ligne étant active et mon server reste bloqué à l'étape 4. Le 17 j'appelle la hotline qui ouvre un ticket de test de position mais 8 jours plus tard toujours au meme point, je ne peux plus les joindre le répondeur me disant qu'un ticket est ouvert.La moindre des choses serait de tenir les personnes informées de l'évolution de la situation, de toute facon Free a une obligation de résultat si passé le délai de 30 jours je n'ai aucune connexion je serai malheureusement obligé de me tourner vers la concurence. Cordialement
noreto Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour michelph28,Je suis de l'équipe de Free. En Principe avec le ticket incident, vous pouvez toujours joindre la hotline. Juste une question de touche.Je vous propose de me communiquer votre numéro de ligne en privé afin que je puisse suivre votre dossier et déclencher des actions si nécessaire.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.
michelph28 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 merci de me répondre, enfin quelqu'un de chez FREE0237257872
noreto Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Re Bonjour michelph28 (PHILIPPI),Effectivement le test de Position est toujours encours depuis le 17/01/2013TDP : ****** (état : En cours)Date Demande : 2013-01-17Motif : AlignementType NRA : TDP ITIA mon niveau je viens de faire une nouvelle sollicitation afin que cela puisse se traiter dans les cinq jours ouvrés c'est-à-dire d'ici cette fin de semaine.Je tiens à vous informer également que la facturation tiendra compte de ce ticket incident.Merci de votre compréhension et je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.
michelph28 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci de votre aideCordialement
michelph28 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci de votre aideCordialementAujourd'hui certainement après intervention de noreto test position effectué bien sur ras il vont envoyer une personne à domicile mais cela ne donnera rien puisque je suis quasiment sur qu'il y a un mauvais branchement FT que de temps perdu tout de memeMerci tout de meme à noreto
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 je me dis que si Free fait des RDVs comme cela, c est qu il y a un interet (et de surcroit une efficacité , pas forcement a tous les coups je vous l accorde )
michelph28 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 bonsoir,moi je me dis que je verrai quelqu'un chez moi dans uns quinzaine au mieux, que cette personne ne décèlera rien ma box SFR à tourné suffisamment longtemps pour mettre en évidence que la ligne de chez moi n'a rien (seul le boitier FREE fourni pourrait etre en cause) peu probable tout de meme alors il vaut mieux chercher dans le NAS de FT fils inversés, jarretière etc..En tout cas au bout de 30 jours il fort regrettable mais j'irai voir ailleurs(plus de téléphone,plus d'adsl,plus d'alarme maison,plus de télé) le moyen age en somme.bien cordialement
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 ma box SFR à tourné suffisamment longtemps pour mettre en évidence que la ligne de chez moi n'a rien Tres mauvaise maniere de voir les chose. Ce n est absolument pas pertinent dans le NAS de FT Je ne sais pas ce que vous vouliez dire mais le NAS de FT, ca n existe pas ^^
michelph28 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour,je voulais dire NRA je suis désolé mais vous conviendrez que la lenteur de la procédure a de quoi énerver .Ce matin j'ai rebranché ma box SFR pour voir, tout se met en route, sur le portable je la trouve en wifi avec 5 barres mais bien sur la ligne étant coupée j'ai pas de connexion mais les voyants accès,trafic,et wifi sont allumés et le voyant général est au vert (ceci pour info)Salutations
noreto Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour Michelph28, J'ai fait une demande de sollicitation le 28, le lendemain 29 vous avez eu les résultats des tests. Aucune anomalie n'a été détectée sur nos installations. La prochaine étape serait une intervention à domicile ou même vous ouvrir un ticket GAMOT afin qu'un technicien France Telecom vérifie également l'état de votre ligne. Il y a un délai de 72 heures environ pour chacune des actions. Juste pour vous dire que l'anomalie est bien prise en compte et encours de traitement. Il faut juste que vous nous laissiez le temps de résoudre cela définitivement. En revenant sur les délais, vous avez souscrit à l'abonnement le 12/01/2013 et le raccordement a été fait le 16/.1/2012 sachant que le délai à titre indicatif est de 10 à 21 jours, je peux vous assurer que nous faisons le maximum pour vous. Date de souscription 12/01/2013 09:31:19 Date envoi commande 14/01/2013 Date réception commande 14/01/2013 Date câblage 16/01/2013 Merci de votre compréhension et je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Je comprend tout a fait. Malheureusement, le concept du dégroupage, c'est de passer par les lignes d un tiers (en l occurrence France Telecom) et a partir du moment ou il y a plusieurs entités (quel qu en soit le secteur), c 'est toujours long :-(
Solution michelph28 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour,tout est rentré dans l'ordre, FT vient de venir et m'ont dit qu'il avait fait un mauvais branchement dans leur répartiteur.Un grand merci à l'équipe Free sur le site qui par sa réactivité à fait accélérer le processus de maintenance. Cordialement
noreto Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour michelph28Merci à vous également pour votre patience et compréhension.Je reste disponible pour d'autres questions.Cordialement.
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
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