Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aucune Connexion Free Box V6


Aller à la solution Résolu par michelph28,

Messages recommandés

Bonjour,

après de nombreuses années chez SFR(neuf,aol) j'apprends que Free a dégroupé le PLG28 auquel je suis branché. Le 12 janvier je m'inscris donc chez Free le 16 réception du matériel et en soirée coupure de ma ligne. Je branche donc mon matériel ma ligne étant active et mon server reste bloqué à l'étape 4. Le 17 j'appelle la hotline qui ouvre un ticket de test de position mais 8 jours plus tard toujours au meme point, je ne peux plus les joindre le répondeur me disant qu'un ticket est ouvert.

La moindre des choses serait de tenir les personnes informées de l'évolution de la situation, de toute facon Free a une obligation de résultat si passé le délai de 30 jours je n'ai aucune connexion je serai malheureusement obligé de me tourner vers la concurence.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour michelph28,

Je suis de l'équipe de Free. En Principe avec le ticket incident, vous pouvez toujours joindre la hotline. Juste une question de touche.

Je vous propose de me communiquer votre numéro de ligne en privé afin que je puisse suivre votre dossier et déclencher des actions si nécessaire.

Je reste disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour michelph28 (PHILIPPI),

Effectivement le test de Position est toujours encours depuis le 17/01/2013

TDP : ****** (état : En cours)

Date Demande : 2013-01-17

Motif : Alignement

Type NRA : TDP ITI

A mon niveau je viens de faire une nouvelle sollicitation afin que cela puisse se traiter dans les cinq jours ouvrés c'est-à-dire d'ici cette fin de semaine.

Je tiens à vous informer également que la facturation tiendra compte de ce ticket incident.

Merci de votre compréhension et je reste disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide

Cordialement

Aujourd'hui certainement après intervention de noreto test position effectué bien sur ras il vont envoyer une personne à domicile mais cela ne donnera rien puisque je suis quasiment sur qu'il y a un mauvais branchement FT que de temps perdu tout de meme

Merci tout de meme à noreto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi je me dis que je verrai quelqu'un chez moi dans uns quinzaine au mieux, que cette personne ne décèlera rien ma box SFR à tourné suffisamment longtemps pour mettre en évidence que la ligne de chez moi n'a rien (seul le boitier FREE fourni pourrait etre en cause) peu probable tout de meme alors il vaut mieux chercher dans le NAS de FT fils inversés, jarretière etc..

En tout cas au bout de 30 jours il fort regrettable mais j'irai voir ailleurs

(plus de téléphone,plus d'adsl,plus d'alarme maison,plus de télé) le moyen age en somme.

bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma box SFR à tourné suffisamment longtemps pour mettre en évidence que la ligne de chez moi n'a rien

 

Tres mauvaise maniere de voir les chose. Ce n est absolument pas pertinent

 

dans le NAS de FT

 

Je ne sais pas ce que vous vouliez dire mais le NAS de FT, ca n existe pas ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais dire NRA je suis désolé mais vous conviendrez que la lenteur de la procédure a de quoi énerver .

Ce matin j'ai rebranché ma box SFR pour voir, tout se met en route, sur le portable  je la trouve en wifi avec 5 barres mais bien sur la ligne étant coupée j'ai pas de connexion mais les voyants accès,trafic,et wifi sont allumés et le voyant général est au vert (ceci pour info)

Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Michelph28, 

J'ai fait une  demande de  sollicitation le  28, le  lendemain 29 vous avez  eu les résultats des tests. Aucune  anomalie n'a  été  détectée  sur  nos  installations. La prochaine étape serait  une  intervention à domicile ou même vous ouvrir  un ticket GAMOT afin qu'un  technicien   France Telecom  vérifie  également  l'état de votre  ligne. Il  y a  un délai de 72  heures  environ pour  chacune des actions. Juste pour  vous dire  que  l'anomalie est bien prise en compte  et  encours de  traitement. Il faut  juste  que  vous nous laissiez le  temps de  résoudre cela  définitivement.  En revenant sur  les délais, vous  avez souscrit à l'abonnement  le  12/01/2013 et  le   raccordement a  été  fait le  16/.1/2012 sachant que  le  délai à titre indicatif est  de  10 à 21 jours, je peux vous assurer que nous faisons le maximum  pour vous. 

 

Date de souscription 12/01/2013 09:31:19  Date envoi commande 14/01/2013 Date réception commande 14/01/2013 Date câblage 16/01/2013

Merci de votre compréhension et  je  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait. Malheureusement, le concept du dégroupage, c'est de passer par les lignes d un tiers (en l occurrence France Telecom) et a partir du moment ou il y a plusieurs entités (quel qu en soit le secteur), c 'est toujours long :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...