Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de débit FREE


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis abonné à FREE depuis le 3 janvier. Tout fonctionnait très bien (Débit 6600 kbits download 1024 upload) et depuis le 8 janvier je suis a 4500 kbit donc plus de HD. Étant bien entendu que j'ai fait et refait toutes les manips demandées par FREE J'ai fait un ticket d'incident depuis ce jour et pas de nouvelles. J'ai fait une relance avant hier et toujours pas de nouvelles. Ca commence assez mal. J'ai donc plusieurs questions.

- Qu’est ce qui fait que l'on peut perdre 1.9 Mo

- Combien de temps faut il a FREE pour réparer un incident comme celui ci ?

- Donnent t ils des nouvelles régulièrement, ou comme beaucoup de services client se fichent ils de leurs abonnés?

En espérant sortir de se flou artistique rapidement avant de résilier mon contrat

Dans l'attente de vous lire

Bien cordialement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pareil ici et dans toute l'Essonne et dans plein de département

Plus rien du tout ici, heureusement il y a la 3G sur mobile...

Ça a l'air d'une panne importante générale qui sévit partout depuis hier

Depuis 10 ans chez free, ça reste rare, j'en ai noté 3 dont une qui a durée

Plusieurs jours. Rare donc mais très gênant quand on travaille aussi par ce biais.

Il n'y a pas d'info de free, comme les autres opérateurs d'ailleurs

Il n'y a qu'à attendre que ça revienne

Quelque part, des gens y travaillent sans doute ^^

Ou alors il y a des travaux sur le réseau , il faut bien faire de l'entretien,

c'est périodique et non prévenu, dans ce cas, les coupures sont courtes en général

Voila pour ce que je peux t'en dire

Si tu n'as qu'une baisse de débit, estime toi heureux !

Ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant bien entendu que j'ai fait et refait toutes les manips demandées par FREE J'ai fait un ticket d'incident depuis ce jour et pas de nouvelles. J'ai fait une relance avant hier et toujours pas de nouvelles. Ca commence assez mal. J'ai donc plusieurs questions.

- Qu’est ce qui fait que l'on peut perdre 1.9 Mo

- Combien de temps faut il a FREE pour réparer un incident comme celui ci ?

- Donnent t ils des nouvelles régulièrement, ou comme beaucoup de services client se fichent ils de leurs abonnés?

Bonjour didierpatricia ,

Pour répondre à votre question, la perte de débit peut être liée à plusieurs paramètres (Les Interférences avec d'autres appareils, l'environnement de la Freebox etc...).

Il n'y a pas de délai précis dans la mesure ou dans les 72 heures, l'équipe fait des vérifications sur les différentes installations. Si le problème persiste un RDV iti est fixé avec vous afin qu'un technicien passe vérifier votre installation. Au cas où le problème serait à l’extérieur de la maison en ce moment on fait intervenir France Telecom. Vous êtes régulièrement informé des actions par mail ou pas coup de fil direct. Vu que le ticket incident est déjà ouvert, je vous invite à patienter et à consulter vos emails pour le suivi ou même aussi via votre espace abonné.

Je reste disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...