didierpatricia Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour,Je suis abonné à FREE depuis le 3 janvier. Tout fonctionnait très bien (Débit 6600 kbits download 1024 upload) et depuis le 8 janvier je suis a 4500 kbit donc plus de HD. Étant bien entendu que j'ai fait et refait toutes les manips demandées par FREE J'ai fait un ticket d'incident depuis ce jour et pas de nouvelles. J'ai fait une relance avant hier et toujours pas de nouvelles. Ca commence assez mal. J'ai donc plusieurs questions.- Qu’est ce qui fait que l'on peut perdre 1.9 Mo - Combien de temps faut il a FREE pour réparer un incident comme celui ci ? - Donnent t ils des nouvelles régulièrement, ou comme beaucoup de services client se fichent ils de leurs abonnés? En espérant sortir de se flou artistique rapidement avant de résilier mon contratDans l'attente de vous lire Bien cordialementDidier Citer
didierpatricia Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Re j'avais oublié :Dégroupé total free box v6attenuation 47débit 4500 Citer
Machicouli Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour,C'est pareil ici et dans toute l'Essonne et dans plein de département Plus rien du tout ici, heureusement il y a la 3G sur mobile...Ça a l'air d'une panne importante générale qui sévit partout depuis hierDepuis 10 ans chez free, ça reste rare, j'en ai noté 3 dont une qui a durée Plusieurs jours. Rare donc mais très gênant quand on travaille aussi par ce biais.Il n'y a pas d'info de free, comme les autres opérateurs d'ailleursIl n'y a qu'à attendre que ça revienneQuelque part, des gens y travaillent sans doute ^^Ou alors il y a des travaux sur le réseau , il faut bien faire de l'entretien, c'est périodique et non prévenu, dans ce cas, les coupures sont courtes en généralVoila pour ce que je peux t'en direSi tu n'as qu'une baisse de débit, estime toi heureux !Ahah. Citer
Machicouli Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Ils sont efficaces, le temps de repondre, c'est revenu ! Citer
Balretho Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Près de 400 dslam hors services pendant env 1h.Comme d'hab c'est très vite réparé. Vite l'internet mobile pour les infos free-reseau Citer
didierpatricia Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 désolé, mais depuis le 8 janvier si vous appelez ça rapide je dois vraiment m'inquieter Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 bonsoir,Vous n etes pas coupé . Vous avec juste un service "dégradé" . Cela prend un peu plus de temps. C est normal Citer
noreto Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Étant bien entendu que j'ai fait et refait toutes les manips demandées par FREE J'ai fait un ticket d'incident depuis ce jour et pas de nouvelles. J'ai fait une relance avant hier et toujours pas de nouvelles. Ca commence assez mal. J'ai donc plusieurs questions.- Qu’est ce qui fait que l'on peut perdre 1.9 Mo - Combien de temps faut il a FREE pour réparer un incident comme celui ci ? - Donnent t ils des nouvelles régulièrement, ou comme beaucoup de services client se fichent ils de leurs abonnés? Bonjour didierpatricia ,Pour répondre à votre question, la perte de débit peut être liée à plusieurs paramètres (Les Interférences avec d'autres appareils, l'environnement de la Freebox etc...).Il n'y a pas de délai précis dans la mesure ou dans les 72 heures, l'équipe fait des vérifications sur les différentes installations. Si le problème persiste un RDV iti est fixé avec vous afin qu'un technicien passe vérifier votre installation. Au cas où le problème serait à l’extérieur de la maison en ce moment on fait intervenir France Telecom. Vous êtes régulièrement informé des actions par mail ou pas coup de fil direct. Vu que le ticket incident est déjà ouvert, je vous invite à patienter et à consulter vos emails pour le suivi ou même aussi via votre espace abonné.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
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