thefloflo Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour, je souhaiterai savoir quand serais-je éligible a la FREEBOXNuméro NRA: (43200L2F - L2F43)En vous remerciant par avance pour votre réponse Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, http://www.stats-degroupage.fr/43200L2F Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour thefloflo, D'après le lien laissé par Admin Free-reseau, vous êtes dans une zone non dégroupée. Vous n'aurez pas accès au service Télé. Par-contre vous avez avez accès à Internet et Téléphone par la Freebox.Cela répond à votre question ? Citer
thefloflo Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 je voudrais savoir en complément de ma question quel débit aurai-je s'il vous plait et que veut vraiment dire etre dégroupé merci par avance... Citer
Falconfr Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut, pour connaitre ton débit théorique, tu peux toujours aller sur le site de Free et faire un test avec ton numéro de téléphone ou adresse. Tu peux aller aussi sur le site de degrouptest ( www.degrouptest.com ) En clair:Pour la notion dégroupé, ça veux dire que tu passe par le matériel de ton opérateur internet qui sont dans le NRA.la notion non dégroupé, c'est qu'il n'y a pas le matériel de ton opérateur dans le NRA, et que tu passe par le matériel d'Orange. Bonne patience pour ton futur dégroupage. Citer
thefloflo Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 merci beaucoup mais sur le site de free sa ne marche pas et sur degroup test free n'apparait pas Citer
Falconfr Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut, Pour degrouptest, Free refuse de transmettre des infos, mais tu peux voir avec l'opérateur Alice, qui appartient à Free. Mais a partir de Degrouptest, tu peux avoir des infos importantes, du style: le nom du répartiteur, ton débit théorique, ton taux d'affaiblissement théorique, ta longueur de cable. Un exemple, voici le miens sur dégrouptest: central téléphonique : PANZOULT longueur de ligne :2227 mètres affaiblissement théorique : 21.6301dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 15.58 Mbps débit maximum estimé VDSL : incompatible Avec ça tu te feras une idée de ce que tu pourrais avoir.Tu peux aussi, inscrire ton adresse mail, et recevoir un mail quand un opérateur dégroupera ton répartiteur. En espérant t'avoir aidé, Bonne fête de fin d'année. Citer
thefloflo Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour cela fais un petit moment que je ne me suis pas manifesté mais depuis il y a eu du changement.Je suis passé chez free j'étais très fière car cela faisais un momment que j'en avez envie.Je suis en non degroupé et mon debit max theorique est de 13.7 mb/s , free m'en donner 10 ! donc je suis heureux ! Mais le soucis c'est que 2 jours après baise de 3 mega maintenant je suis a 7 mb/s j'ai fais ouvrir deux tickets mais rien je suis degouté car quand j'étais cher orange j'avais 9 mais c'est toujours mieux que 7 je crois que je vais malheureusement quitter Free a contre coeur puisqu'il ne veulent rien faire pour mon cas ! Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour,Bonjour cela fais un petit moment que je ne me suis pas manifesté mais depuis il y a eu du changement.Je suis passé chez free j'étais très fière car cela faisais un momment que j'en avez envie.Je suis en non degroupé et mon debit max theorique est de 13.7 mb/s , free m'en donner 10 ! donc je suis heureux ! Mais le soucis c'est que 2 jours après baise de 3 mega maintenant je suis a 7 mb/s j'ai fais ouvrir deux tickets mais rien je suis degouté car quand j'étais cher orange j'avais 9 mais c'est toujours mieux que 7 je crois que je vais malheureusement quitter Free a contre coeur puisqu'il ne veulent rien faire pour mon cas !Sachez que dans une zone non dégroupée, votre ligne est exclusivement raccordée aux installations de l'opérateur historiques. De ce fait, toute intervention technique est effectuée par leur service. Cela peut expliquer une absence d'information relative au suivi du ticket sur votre espace abonné.Je vous demanderais de mettre à jour votre profil afin que je puisse consulter l'état d'avancement du dossier.Bonne journée. Citer
thefloflo Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Je vous remercies de vos quelques précisions.J'ai mis a jour mon profil ! Citer
thefloflo Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour alors ou en est l'état d'avencement du dossier ? :-) Citer
noreto Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, Bonjour alors ou en est l'état d'avencement du dossier ? :-) Le ticket d'incident a été fermé depuis le 20 Aout pour une ligne "non optimisable". Le débit est conforme aux caractéristiques de votre ligne.Je relève par-contre quelques erreurs de ligne tels que le CRC et le HEC. Je vous inviterais plutôt à vérifier l'ensemble vos câbles et de vos prises téléphoniques .Apparemment vous en avez 6 dans votre logement ce qui peut être l'une des raisons de cette baisse relative de votre débit.Bonne journée. Citer
thefloflo Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et merci pour ces informations très sérieuses de votre part, cependant si pendant 2 jours j'ai eu un debit de 10 mega ces deux jours là les 6 prises étais toujours présente !Mon diagnostique: Free bride mon debit ou orange bride mon débit.Cependant je paye pas moins de 35.98 euros par mois et je pense que je mérite mon débit de départ et si Free ne veux rien faire a mon égard mettez vous ma place que j'irai voir ailleur !Je suis fier d'être chez free alors ne me faites ps regretter les services après la facturation de tous les mois.J'attend une grande aide de votre part je vous remercie par avance. Citer
thefloflo Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour je vous envoie de deuxieme message car comme vous l'avez dis il y a pas mal d'erreur su ma ligne et la les désynchronisation on recommencer ! j'avais eu pas mal de sesynchronisatio qui c'étais instompé puis la sa recommence ! Il faut absolument que vous fasiez quelque choses parceque la sa ne peu plus durer je vous conseil de regarder par vous meme toutes les erreursEn vous remercient par avant pour votre réponse. Citer
thefloflo Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Mr noreto êtes vous toujours la ? Citer
thefloflo Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 cher free c'est toujours longpour avoir une reponse !!! Citer
thefloflo Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Noreto je vais vous dire une bonne chose vous n'êtes pas a la hauteur envisagez une autre profession c'est une honte de votre pas de ne pas repondre !!! Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, Noreto je vais vous dire une bonne chose vous n'êtes pas a la hauteur envisagez une autre profession c'est une honte de votre pas de ne pas repondre !!!Merci du conseil ...Même si je n'ai pas répondu dans l’immédiat à vos messages, vous auriez pu joindre la hotline au 3244 ou même notre assistance Mail ou Tchat via cette interface : https://assistance.free.fr/contact/#freebox 1 Citer
thefloflo Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour, vous vous imaginez que depuis le temps j'ai reagis je n'ai plus de soucis j'ai resolu le problem, simplement je regarde souvent l'actualité free et j'ai vu qu'il étais désormais possible que le numero geograhique s'affiche lors d'un appel sortant.Serait-il possible que vous vous en chargiez ?(pour les messages de mécontentement c'étais pour vous faire réagir et que vous répondiez ne m'en voulez pas je ne le pensais pas).Merci Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour, vous vous imaginez que depuis le temps j'ai reagis je n'ai plus de soucis j'ai resolu le problem, simplement je regarde souvent l'actualité free (pour les messages de mécontentement c'étais pour vous faire réagir et que vous répondiez ne m'en voulez pas je ne le pensais pas). Apparemment le dysfonctionnement semble être résolu et le ticket a été fermé. Le débit affiché est : Down UpDébit ATM : 10272 kbp/s 1020 kbp/sDébit ATM Max : 15424 kbp/s 1213 kbp/s et j'ai vu qu'il étais désormais possible que le numero geograhique s'affiche lors d'un appel sortant.Serait-il possible que vous vous en chargiez ?C'est possible dans la mesure où vous avez conservé la portabilité de la ligne géographique. Si vous voulez ne plus l'affiché lors de vos appels sortants, il faut simplement le masquer via votre espace abonné.Vous aurez sur cette page les différentes manipulations à faire : http://www.free.fr/assistance/63.html PS: A faire à partir de la connexion de chez votre domicile (Freebox). Très bonne journée. Citer
Solution thefloflo Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour et merci de votre réponse, j'ai quand même une question, malgrès mes soucis de désynchronisaton régler j'ai encore beaucoup d'erreur et je pense que cela vient de mon boitier d'arriver FT et quand je l'ai ouvert il me semble qu'il y a oxydation et beaucoup trop de fil brancher, fin bon bref.Le cable d'arriver est relié au prises de la maison par un domino ! cela m'a un peu choqué ! Du coup je voudrais refaire sa vraiment propre ( je pense aussi gagner en debit) comment dois-je proceder quel boitier dois-je mettre ... Merci. Citer
thefloflo Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 je vais mettre mon poste a jour car il y a encore du nouveau, je vais créer un nouveau poste Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.