Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de synchronisation freebox V5 depuis 3 semaines


Ban

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Depuis le 15 novembre, j'ai de gros problèmes de synchro avec ma freebox. Elle ne fait que de redémarrer toutes les 2/3 minutes...

Un ticket incident a été ouvert le 20 novembre, un technicien est passé faire les vérification le 25/11 et n'a rien détecté. voici l'évolution des "tests" :

 

 

  • 20/11/2014
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 01/12/2014
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 01/12/2014
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

 
Depuis  le passage du technicien plus aucune nouvelles, nous ne savons toujours pas d'ou vient le problème et surtout nous n'avons plus accès depuis plus de 3 semaines !! 
Toutes les personnes de mon immeuble ayant une freebox rencontre le même problème. Je trouve que la résolution de ce problème beaucoup trop long et je doute de la réactivité de free quant à la résolution de ce problème!!!
 
Quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ? 
 
Merci 
 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas de nouvelles du coté de free? 

 

 

Quand l'assistance indique  "Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution", qu'est ce que cela signifie? 

Si le problème ne vient ni de chez moi ni des équipements free, doù vient le problème?? 

 

Donc si une personne de M. SAV Free passe sur ce topic, merci de m'éclairer. 

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ticket ouvert le 25/11, la personne n'avait dit qu'ils allaient vérifier leurs équipements. Il m'ont appelé le 05/12, je me suis dit "ah cool des nouvelles" en fait rien n'avait été fait, la personne m'a demandé de débrancher puis rebranché la freebox puis la freetv... et qu'ils allaient surveiller ma ligne, youpi encore 10 jours de perdus (sachant que la personne que j'avais eu le 25/11 avait constaté en direct l'énorme perte de paquets (FEC, CRC et HEC). Ils doivent me tenir informer de l'évolution, donc je demande combien de temps environ, en jours ou en semaines et elle me répond qu'elle ne sait pas... Superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Ban,

 

Depuis  le passage du technicien plus aucune nouvelles..

Pourtant le suivi  du  ticket vous  est  indiqué sur  votre  espace  client...

 

Toutes les personnes de mon immeuble ayant une freebox rencontre le même problème.

Incident  collectif  alors ???

Y-at-il  des  travaux  en ce moment dans  les  environs  ?

 Le  test  de position prélocalise  le dyfonctionnement   au niveau de l'installation ce  qui m'amène  à dire qu'une source de  perturbation serait peut-être  à l'origine de cela.

 Je  viens pour ma  part faire   une  relance pour  le  traitement.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incident  collectif  alors ???

Y-at-il  des  travaux  en ce moment dans  les  environs  ?

 Le  test  de position prélocalise  le dyfonctionnement   au niveau de l'installation ce  qui m'amène  à dire qu'une source de  perturbation serait peut-être  à l'origine de cela.

 

Pas de travaux à ma connaissance dans les environs ... 

Espérons que la situation va se décanter rapidement à la suite à votre relance ! 

 

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, perte de synchronisation... ma box redémarre toute les 30 secondes...

Pour moi ticket incident ouvert depuis le 28/11. Aucun service ne fonctionne et bien évidemment aucune réponse de free qui dit avoir mit un technicien dessus!

Mais aucune nouvelle de leur part... Obligée de les relancer à chaque fois pour savoir ou ça en est mais toujours rien.

MERCI FREE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'assistance par téléphone jeudi pour les relancer et leur précise que plusieurs clients free habitant dans le même immeuble sont impactés par ce pb. Il vont mettre un technicien dessus (ca veut dire que personne n'était dessus? ...)!!

Ils ont quand même pris mes disponibilités pour un éventuel passage chez moi pour faire des tests (encore une fois) ... bref,à ce rythme là je pense qu'en 2015 on y sera encore !! 

 

En attendant, mes voisins sont en train de faire les démarches pour aller vers un autre opérateur. Je ne vais pas tarder à en faire autant !!

 

La réactivité pour la résolution des pb n'est pas au rendez-vous!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je te confirme, en 2015 "on" y sera encore!!!!!

Depuis le 8/11, ouverture de l'incident pour la même panne, j'ai vu technicien Free, technicien Orange et toujours pas résolu.

Aucune nouvelle. A croire que Free n'assume pas son incapacité à résoudre nos problèmes!

Le suivi du ticket reste désespérément figé!!

De plus, selon Noreto, fallait compléter le profil avec la ligne.

C'est fait mais depuis plus rien.

 

Par contre, le prélèvement de Novembre est tombé!!!!

Pas de panne sur le système d'abonnement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...