Bonjour, Depuis le 15 novembre, j'ai de gros problèmes de synchro avec ma freebox. Elle ne fait que de redémarrer toutes les 2/3 minutes... Un ticket incident a été ouvert le 20 novembre, un technicien est passé faire les vérification le 25/11 et n'a rien détecté. voici l'évolution des "tests" : 20/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.01/12/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.01/12/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Depuis le passage du technicien plus aucune nouvelles, nous ne savons toujours pas d'ou vient le problème et surtout nous n'avons plus accès depuis plus de 3 semaines !! Toutes les personnes de mon immeuble ayant une freebox rencontre le même problème. Je trouve que la résolution de ce problème beaucoup trop long et je doute de la réactivité de free quant à la résolution de ce problème!!! Quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ? Merci