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  1. en effet, j'ai été prélevé également ... ça coûte cher de ne pas avoir internet !!
  2. J'ai eu l'assistance par téléphone jeudi pour les relancer et leur précise que plusieurs clients free habitant dans le même immeuble sont impactés par ce pb. Il vont mettre un technicien dessus (ca veut dire que personne n'était dessus? ...)!! Ils ont quand même pris mes disponibilités pour un éventuel passage chez moi pour faire des tests (encore une fois) ... bref,à ce rythme là je pense qu'en 2015 on y sera encore !! En attendant, mes voisins sont en train de faire les démarches pour aller vers un autre opérateur. Je ne vais pas tarder à en faire autant !! La réactivité pour la résolution des pb n'est pas au rendez-vous!!
  3. Pas de travaux à ma connaissance dans les environs ... Espérons que la situation va se décanter rapidement à la suite à votre relance ! à suivre ...
  4. Et toujours pas de nouvelles du coté de free? Quand l'assistance indique "Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution", qu'est ce que cela signifie? Si le problème ne vient ni de chez moi ni des équipements free, doù vient le problème?? Donc si une personne de M. SAV Free passe sur ce topic, merci de m'éclairer. A bientôt!
  5. Bonjour, Depuis le 15 novembre, j'ai de gros problèmes de synchro avec ma freebox. Elle ne fait que de redémarrer toutes les 2/3 minutes... Un ticket incident a été ouvert le 20 novembre, un technicien est passé faire les vérification le 25/11 et n'a rien détecté. voici l'évolution des "tests" : 20/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.01/12/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.01/12/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Depuis le passage du technicien plus aucune nouvelles, nous ne savons toujours pas d'ou vient le problème et surtout nous n'avons plus accès depuis plus de 3 semaines !! Toutes les personnes de mon immeuble ayant une freebox rencontre le même problème. Je trouve que la résolution de ce problème beaucoup trop long et je doute de la réactivité de free quant à la résolution de ce problème!!! Quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ? Merci
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