Ban Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour, Depuis le 15 novembre, j'ai de gros problèmes de synchro avec ma freebox. Elle ne fait que de redémarrer toutes les 2/3 minutes...Un ticket incident a été ouvert le 20 novembre, un technicien est passé faire les vérification le 25/11 et n'a rien détecté. voici l'évolution des "tests" : 20/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.01/12/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.01/12/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Depuis le passage du technicien plus aucune nouvelles, nous ne savons toujours pas d'ou vient le problème et surtout nous n'avons plus accès depuis plus de 3 semaines !! Toutes les personnes de mon immeuble ayant une freebox rencontre le même problème. Je trouve que la résolution de ce problème beaucoup trop long et je doute de la réactivité de free quant à la résolution de ce problème!!! Quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ? Merci Citer
Greg19360 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Pareil http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2705-ticket-incident-ouvert-depuis-un-mois-aucune-r%C3%A9solution/ Citer
Ban Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Pareil http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2705-ticket-incident-ouvert-depuis-un-mois-aucune-r%C3%A9solution/Et toujours pas de nouvelles du coté de free? Quand l'assistance indique "Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution", qu'est ce que cela signifie? Si le problème ne vient ni de chez moi ni des équipements free, doù vient le problème?? Donc si une personne de M. SAV Free passe sur ce topic, merci de m'éclairer. A bientôt! Citer
Titced Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Pour ma part, ticket ouvert le 25/11, la personne n'avait dit qu'ils allaient vérifier leurs équipements. Il m'ont appelé le 05/12, je me suis dit "ah cool des nouvelles" en fait rien n'avait été fait, la personne m'a demandé de débrancher puis rebranché la freebox puis la freetv... et qu'ils allaient surveiller ma ligne, youpi encore 10 jours de perdus (sachant que la personne que j'avais eu le 25/11 avait constaté en direct l'énorme perte de paquets (FEC, CRC et HEC). Ils doivent me tenir informer de l'évolution, donc je demande combien de temps environ, en jours ou en semaines et elle me répond qu'elle ne sait pas... Superbe. Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour Ban, Depuis le passage du technicien plus aucune nouvelles..Pourtant le suivi du ticket vous est indiqué sur votre espace client... Toutes les personnes de mon immeuble ayant une freebox rencontre le même problème.Incident collectif alors ???Y-at-il des travaux en ce moment dans les environs ? Le test de position prélocalise le dyfonctionnement au niveau de l'installation ce qui m'amène à dire qu'une source de perturbation serait peut-être à l'origine de cela. Je viens pour ma part faire une relance pour le traitement. Bonne journée. Citer
Ban Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Incident collectif alors ???Y-at-il des travaux en ce moment dans les environs ? Le test de position prélocalise le dyfonctionnement au niveau de l'installation ce qui m'amène à dire qu'une source de perturbation serait peut-être à l'origine de cela. Pas de travaux à ma connaissance dans les environs ... Espérons que la situation va se décanter rapidement à la suite à votre relance ! à suivre ... Citer
Karine Bordron Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Pareil, perte de synchronisation... ma box redémarre toute les 30 secondes...Pour moi ticket incident ouvert depuis le 28/11. Aucun service ne fonctionne et bien évidemment aucune réponse de free qui dit avoir mit un technicien dessus!Mais aucune nouvelle de leur part... Obligée de les relancer à chaque fois pour savoir ou ça en est mais toujours rien.MERCI FREE... Citer
Ban Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 J'ai eu l'assistance par téléphone jeudi pour les relancer et leur précise que plusieurs clients free habitant dans le même immeuble sont impactés par ce pb. Il vont mettre un technicien dessus (ca veut dire que personne n'était dessus? ...)!!Ils ont quand même pris mes disponibilités pour un éventuel passage chez moi pour faire des tests (encore une fois) ... bref,à ce rythme là je pense qu'en 2015 on y sera encore !! En attendant, mes voisins sont en train de faire les démarches pour aller vers un autre opérateur. Je ne vais pas tarder à en faire autant !! La réactivité pour la résolution des pb n'est pas au rendez-vous!! Citer
bm91 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour Je te confirme, en 2015 "on" y sera encore!!!!!Depuis le 8/11, ouverture de l'incident pour la même panne, j'ai vu technicien Free, technicien Orange et toujours pas résolu.Aucune nouvelle. A croire que Free n'assume pas son incapacité à résoudre nos problèmes!Le suivi du ticket reste désespérément figé!!De plus, selon Noreto, fallait compléter le profil avec la ligne.C'est fait mais depuis plus rien. Par contre, le prélèvement de Novembre est tombé!!!!Pas de panne sur le système d'abonnement!!!! Citer
Axo Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Bonjour Par contre, le prélèvement de Novembre est tombé!!!!Pas de panne sur le système d'abonnement!!!! Ils mettent les moyens pour que ça fonctionne bien ça. Modifié le 15 décembre 2014 par Axo Citer
Ban Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Ils mettent les moyens pour que ça fonctionne bien ça. en effet, j'ai été prélevé également ... ça coûte cher de ne pas avoir internet !! Citer
Greg19360 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 http://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-vdsl2-ftopic26477.html Citer
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