arn56 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 je suis un freenaute de longue date, mais là j'en ai marre de ces problèmes répétitif de connexion depuis le début de l'année (2 mois de soucis de connexions ça fait beaucoup); de plus free n'est pas très rapide pour passer à la fibre optique dans mon immeuble, tous les autres opérateurs m'ont contacté sauf eux; je pense sérieusement à changer d'opérateur! Citer
arn56 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 et les déconnexions continuent!!!! Citer
saitox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 tu n'optiendra aucune aide ici Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Aidez vous : Barrez vous de chez Free. Moi c'est en cours, et je suis beaucoup plus serein. Internet devrez revenir dans la semaine, et finis l'arnaque de Free. Ils ont tout simplement aucune solution, si ce n'est nous prendre pour des cons lorsque l'on pose des questions. Donc continuez à vous énerver, et quand vous en aurez enfin marre : allez voir ailleurs. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Avant de dire n'importe quoi attendez de voir comment ce sera chez orange. De plus pleins de cas furent résolus dans les derniers mois pour des soucis similaires. Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Preuve de ce que t'avances Dragaofelina? Ah aucune? T'apportes quoi? T'es qui? Moi j'ai eu Free au téléphone, et personne n'est capable de dire ce que c'est, ou personne veut le dire, alors si le problème pouvait être résolu quand j'ai appeler pour résilier il m'en aurait parler. Mais concernant les autre opérateur, je suis d'accord j'attends impatiemment de voir comment ça va se passer, actuellement chez moi internet coupe toute les 2 minutes, on verra avec Orange fin de semaine. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 preuves un paquets de sujet dans ce forum ça devrais suffire. Je suis qui ça ne te regardes pas.Ton cas de déconnexion n'est pas le cas de tous les types de déconnexions, pleins de sujets ou ça venait d'une piéce qui était endommagée mais qui n'intervenait pas dans le démarrage donc difficile de trouver la raison. Comme je dis il ya quelques sujets ou ce fut le cas. Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Mon cas de déconnexion est le cas des principaux problèmes rencontré ces derniers jours. Déconnexion toute les 2 minutes, Freebox v5, et souvent pour les utilisateurs c'est comme ça depuis de nombreux jours, aucun suivi de Free, tu veux leur dire quoi à ces gens la? Attendez ça va passer? Non ça changera rien. Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Et aucune communication de Noreto à ce sujet, pourtant il poste en ce moment, mais concernant ces problèmes de déconnexion permanente aucune réponse. Free verrouille la com autour de ce problème. 1 Citer
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Ent tout cas je leur dirai pas ce que tu dis et pour info tu prend des risques en disant ça mais c'est pas moi que ça concerne.En même temps tu sais tout sur tout donc dis nous la cause, au lieu de raler.Et pour ton infos il ya des sujets ou des gens avaient des desynchros toutes les 74 secondes et ils furent résolus. Modifié le 9 décembre 2014 par Dragaofelina 1 Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 J'attends toujours ces sujets où ça a étaient résolus Je prends quel risque? Moi je râle pas, mais à chaque fois que je reviens ici et voir des gens dire que ça fais 1 mois que ça coupe toute les 2 min je me demande ce qu'ils attendent pour se tirer, car on est de plus en plus nombreux et faut pas croire que Free va nous rembourser ces mois sans connexion. T'es louche comme mec. 1 Citer
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Ben cherches ou tu sais pas le faire? et j'ai rien à justifier on est dans un forum...Pour info ils m'ont remboursé plus de 5 mois de soucis de désynchro suffit de demander. En même temps plus il y a de cas plus on a des chances de trouver la cause c'est comme pour les maladies. Modifié le 9 décembre 2014 par Dragaofelina Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Ouais t'es un rigolo j'aurais du m'en douté. Il suffit de demander? Mdrrrrrr je crois que tu viens de perdre toute crédibilité aux yeux de ceux qui ont eu affaire au 3244 ces derniers jours, me répond même plus. Moi j'ai fais un topic en apportant les liens de tout les problèmes non résolus. Et toi tu me dis Ouais recherche y'a eu des cas résolus, je dois le démerder encore? Tu bosses chez Free toi non parcequ'avec vous on doit beaucoup se démerder seul quand on a un souci. 5 mois de remboursement tu me fais vraiment rire. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Facile les problémes non résolus t'en a à la pelle, et toi tu as des choses à prouver pas moi.En même temps tu n'as pas répondu quelle est la solution pour réparer? sans commentaire... Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est à moi de trouver la solution pour réparer?T'as de la chance d'être derrière un Pc sérieux Parceque je pense que si t'avais a faire au nombre de mécontent en ce moment tu ferais pas long feu. Continue à demander des déplacement de technicien sur 2-3 semaines pour faire traîner et laisse nous aider ce qui en ont envie. Les gens hésitent à quitter leur opérateur et je vois pas pourquoi, on est que de l'argent pour eux et quand y'a du foutage de gueule comme ça je me demande comment on peut continuer à payer 35 euros par mois pour être déconnecter toute les 2 minutes. Sur ce. Citer
saitox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 dragaofelina est un troll ou un décérébré Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Malheureusement je crois que c'est pas un troll, j'y ai cru mais il a l'air assez actif donc je crois qu'il est très sérieux... Mais c'est un peu à l'image de Free ça m'étonne même pas. Quand je les ai eu au téléphone j'avais vraiment l'impression d'être pris pour un con, et avec Drago je me sens comme à la maison. Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 En plus il édite ses messages etc en fonction des réponses il se prend très au sérieux c'est un génie Mais attention on prend des risques. Free en plus de nous entuber, ils vont nous attaquer en justice. Attention Citer
Dragaofelina Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 dragaofelina est un troll ou un décérébréMdr tu sais pas de quoi les opérateurs sont tous aussi mauvais les uns que les autres il y en a ils ont fait le tour des fai et continuent dés qu'ils ont un gros probléme comme celui-ci ils partent du fai et vont vers un autre jusqu'au jour ou ils ont un souci chez le nouvel fai et rebelote. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Malheureusement je crois que c'est pas un troll, j'y ai cru mais il a l'air assez actif donc je crois qu'il est très sérieux... Mais c'est un peu à l'image de Free ça m'étonne même pas. Quand je les ai eu au téléphone j'avais vraiment l'impression d'être pris pour un con, et avec Drago je me sens comme à la maison.Je ne vois pas ce que tu veux dire par "comme à la maison" du reste tu as tout compris. Je ne suis pas là que pour "reprendre les gens", je suis là pour aider quand je peux et prévenir les gens que selon nos dires free ou tout autre fai peut nous poursuivre en justice.Sinon pour en revenir au probléme du sujet je penses que tu as raison ils ne doivent pas savoir comment aider mais la fibre étant nouvelle dans le net même si des tests ont été faits en labo ils ne peuvent pas avoir pensé à tout car tout nepeut pas arriver en labo.Arn56 quand je lis ton message je ne vois pas la longueur de ta ligne car si elle est longue il se peut qu'il y ait un rapport. Modifié le 10 décembre 2014 par Dragaofelina Citer
OrangeBox Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Comme à la maison car ici aussi on ose se foutre de la gueule du monde, mais bon je pense que tout le monde à compris ton petit jeu, si ça te soule de voir des gens qui se plaignent car il payent 35euros pour une Freebox qui se désynchronise toute les minutes ne revient pas pendant 2-3 mois Citer
bm91 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour Dragaofelina Je viens de lire la suite de messages et je crois comprendre ou sous-entendre que vous êtes chez Free. Noreto s'étant endormi (ou bien il a du changer de pseudo), je fais appel à vous.Quand on souscrit chez un FAI, on attend un service et non des remboursements (s'ils arrivent????).Le but d'un abonnement n'est pas de se faire rendre l'argent engagé mais surtout d'accéder à Internet pour les services associés.Je suis en panne de connexion depuis plus d'un mois, j'ai vu les techniciens Free et Orange, et maintenant, silence total de la part de tous.Si on vous a remboursé 5 mois, je suis un peu inquiet quant à la résolution de mon problème. Je n'en suis qu'à 1 moisCa veut dire qu'il me reste 4 mois a attendre!!!!!! Citer
Dragaofelina Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Comme à la maison car ici aussi on ose se foutre de la gueule du monde, mais bon je pense que tout le monde à compris ton petit jeu, si ça te soule de voir des gens qui se plaignent car il payent 35euros pour une Freebox qui se désynchronise toute les minutes ne revient pas pendant 2-3 moisNon tu n'as rien compris,ça ne me dérange pas mais dire que c'est mieux chez un tel ou un autre et qu'on se moque de toi je ne suis pas d'accord. Après chacun son avis. Comme je te disais il y en a un il a fait tous les fai d'après ses dires et quand il a eu des problèmes chez free est reparti chez sfr je crois alors que selon ses dires ce n'était pas mieux quand tu as des problèmes. Je comprends que quand vous subissez ces desynchros vous vouliez partir, le seul truc c'est que le jour ou un autre gros problème arrivera sur le prochain fai même si c'est orange ben le sav sera aussi bon et sortira son speech. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour Dragaofelina Je viens de lire la suite de messages et je crois comprendre ou sous-entendre que vous êtes chez Free. Noreto s'étant endormi (ou bien il a du changer de pseudo), je fais appel à vous.Quand on souscrit chez un FAI, on attend un service et non des remboursements (s'ils arrivent????).Le but d'un abonnement n'est pas de se faire rendre l'argent engagé mais surtout d'accéder à Internet pour les services associés.Je suis en panne de connexion depuis plus d'un mois, j'ai vu les techniciens Free et Orange, et maintenant, silence total de la part de tous.Si on vous a remboursé 5 mois, je suis un peu inquiet quant à la résolution de mon problème. Je n'en suis qu'à 1 moisCa veut dire qu'il me reste 4 mois a attend Tu n'as rien compris je ne travaille pas déjà alors encore moins chez free. Sinon je suis d'accord quand on est chez un fai on attend un service pas des remboursements. Mais partir de'un fai pour ça et demain partir d'un autre fai pour d'autres problèmes de fai je ne vois pas en quoi c'est utile après chacun fait ce qu'il veut.Perso je suis non dégroupé et ça fait plus d'un an que j'ai des désynchros intempestives au moins une fois par mois. La raison la longueur et ancienneté de ma ligne qui fait 6307m et a entre 30 et 35 ans. C'est ce que me dit free. Orange me dit que si je crée une deuxiéme lignej'aurai la même longueur de ligne et au mieu une pertie de remplacée on va dire 10m et je suis large. Moralité je fais quoi? je vais chez orange pour avoir un jour les mêmes soucis et ne pas avoir de réparation car une loi dit que tant que tu peux avoir du 56k( équivalent du signal pour un appel tléphonique de l'ancien temps) ou je reste chez free sachant que changer de fai ne me sert à rien? Ce n'est pas parce que les gens ont le même problème que la solution est la même. Ce qui est nul c'est que free a des procédures et qu'ils ne font que les suivre sans outre passer les procédures. Car si parfois ils nous écoutaient les problèmes seraient réglés depuis des lustres. Citer
Axo Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Pour avoir tester Orange, Sfr puis Free, de ces 3, j'ai trouvé qu'Orange était nettement le meilleur FAI avec le meilleur service client. Et pour anticiper la question "pourquoi avoir quitté orange alors?" J'ai quitté orange car un ami travaillant chez sfr nous avait fait de belles remises sur des téléphones et internet était gratuit avec les multipacks.J'ai résilié sfr car la connexion était moins bonne le soir aux heures de pointe et j'ai été ravi de ma connexion free jusqu'au patch de novembre. Maintenant mon ping en fastpath est moins que celui que j'avais en normal chez les autres FAI... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.