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problème de connexion


arn56

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Pour finir avec Drago, le jour où Orange se moquera de moi comme l'a fais Free je partirais, quand je te lis j'ai l'impression que t'es marié avec ton FAI, sauf qu'eux ont aucun respect pour les clients de longue date, mais préfère attirer les nouveaux clients en faisant des super offres. Donc tes arguments sont pas valable, mais bon. ;-)

Et concernant notre problème commun, si la solution est en effet la même, à ma connaissance il n'y a jamais eu un soucis qui a touché autant de gens en même temps, et Noreto qui ne réagis à aucun de ces sujets, franchement il faut être aveugle pour nié l'évidence, on est laissé à l'abandon.

Modifié par OrangeBox
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Et concernant notre problème commun, si la solution est en effet la même, à ma connaissance il n'y a jamais eu un soucis qui a touché autant de gens en même temps, et Noreto qui ne réagis à aucun de ces sujets, franchement il faut être aveugle pour nié l'évidence, on est laissé à l'abandon.

 

 

Sur le forum ariase, il semble y avoir un corp assez actif mais pas de plainte sur ce nouveau firmware.

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http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=45689

Il y'a quand même 30 pages sur ce forum...

http://www.ariase.com/fr/forum/free-et-le-mepris-des-abonnes-ftopic26425.html

http://www.ariase.com/fr/forum/deconnexions-intempestives-ftopic26354.html

Et sur Ariase...

Si la question est "Est ce vraiment à cause de la mise à jour?" Impossible à dire puisque Free ne communique pas la dessus comme tu peux le voir même ici. Par contre une option à était rajouter dans les options de la Freebox Revolution pour bloquer le passage en vdsl2

http://www.universfreebox.com/article/27986/Nouveau-Free-permet-de-gerer-le-VDSL-2-depuis-l-interface-Freebox-et-de-regler-le-probleme-de-perte-de-debit

Mais pour les heureux possesseur de V5 et de Crystal aucune option.

Puis c'est quand même vraiment un hasard que des dizaines (voir beaucoup beaucoup plus) d'utilisateur Free rencontre ce problème alors que depuis des années tout marchait parfaitement ;-)

"Posté le: Lun 01 Déc 2014 - 21:45 Sujet du message:

Oui, il n'y a pas que les V5 qui ont ce problème d'ailleurs, c'est pareil pour les V6. Certaines lignes longues (supérieures à 2000 mètres ?) sont affectées par un problème d'instabilité et de déconnexions depuis la mise en service du VDSL (pas que depuis la dernière MAJ)."

Sur Ariase !

Modifié par OrangeBox
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http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=45689

Il y'a quand même 30 pages sur ce forum...

http://www.ariase.com/fr/forum/free-et-le-mepris-des-abonnes-ftopic26425.html

http://www.ariase.com/fr/forum/deconnexions-intempestives-ftopic26354.html

Et sur Ariase...

Si la question est "Est ce vraiment à cause de la mise à jour?" Impossible à dire puisque Free ne communique pas la dessus comme tu peux le voir même ici. Par contre une option à était rajouter dans les options de la Freebox Revolution pour bloquer le passage en vdsl2

http://www.universfreebox.com/article/27986/Nouveau-Free-permet-de-gerer-le-VDSL-2-depuis-l-interface-Freebox-et-de-regler-le-probleme-de-perte-de-debit

Mais pour les heureux possesseur de V5 et de Crystal aucune option.

Puis c'est quand même vraiment un hasard que des dizaines (voir beaucoup beaucoup plus) d'utilisateur Free rencontre ce problème alors que depuis des années tout marchait parfaitement ;-)

"Posté le: Lun 01 Déc 2014 - 21:45 Sujet du message:

Oui, il n'y a pas que les V5 qui ont ce problème d'ailleurs, c'est pareil pour les V6. Certaines lignes longues (supérieures à 2000 mètres ?) sont affectées par un problème d'instabilité et de déconnexions depuis la mise en service du VDSL (pas que depuis la dernière MAJ)."

Sur Ariase !

A mon avis c'est le mélange fibre et cuivre avec les vdsl2 qui provoque tout ça comme j'ai pu le lire sur les divers sujets. Du reste je suis pas marié à mon fai mais partir d'un fai alors que j'ai un souci même s'il est important je ne vois pas l'intérêt. Certes pour des gens qui ont des lignes courtes en tout cas plus courtes que la mienne je comprends mais dans mon cas je penses pas que ça serve.Sur un sujet je peux te dire qu'il y en avait un à chaque fois qu'il a eu un gros soucis comme celui dont on parle il est parti. MOralité il a fait tous les fai,m'a dit qu'ils se valent tous et continue de tourner dans les divers fai. Moi je vois pas l'intérêt. Les fai se valent tous comme tous les commerces l'argent est le plus important. Un client de perdu un autre le remplacera c'est ça la société de consommation. Moralité  Je te comprends mais c'est pas moi qui ferai ce que tu fais si j'était dans ton cas.

Modifié par Dragaofelina
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Drago tu as l'air d'avoir des problèmes depuis que tu as internet due à ta ligne. Ces soucies d'après toi ne s'arrangeront pas en quittant Free car c'est un souci de ligne. Je comprends.

Toutefois, toi qui me dis que mon problème n'est pas forcément celui de tout le monde, ton problème je te le confirme n'est vraiment pas celui de tout le monde. La plupart ici ça fais des années que tout marche parfaitement, et depuis 1 mois plus rien, et c'est clairement directement lié à Free. J'ai changé d'opérateur, tout fonctionne de nouveau parfaitement, si tu comprends pas ma décision, j'avou ne pas te comprendre.

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C'est clair que mon problème n'est pas celui de tout le monde, et comme je te dis. Vu que même orange m'a dit que demander une deuxiéme ligne n'arrangerait pas mon problème je ne vois pas l'intérêt de quitter free pour orange sfr ou autre. En fait j'ai des problèmes depuis que l'on a prétendu que j'avais droit à 1mo et que j'ai eu le malheur de demander à avoir 1mo.

Modifié par Dragaofelina
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