Phil.H Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour à Tous. Clients des premières heures de free, j'ai toujours salué leur sens de l'innovation. j'ai déménagé deux fois et tout c'est bien passé, certe, selon les endroits la bande passantes était diférente mais j'ai toujours eu un bon fonctionnement des différentes freebox que j'ai utilisé.Mais voila tout a une fin dans ce bas monde. Depuis presque cinq ans je suis à vigneux sur Seine et depuis le 03 Novembre 2014 ma freebox reboot toute les minutes. Ticket d'incident ouvert le 05 Novembre 2014, passage d'unTech le 11 Novembre 2014, ce dernier constate sur son application que plus de 100 coupeures se sont produites mais tout va bien coté freebox...! le 17 Test des équipements au NRA, tout va bien! et depuis plus rien, plus de possibilité d'obtenir le service client puisq'un ticket ouvert est toujours en cours de traitement. et là ce que j'ai lu sur ce genre de situation dans different forum je le découvre à mes dépends. Comment peut ont laissé en 2014 un client sans téléphone, sans télévision , sans internet, sans l'informer des suites données au problème signaler.La seule chose qui continue à fonctionner c'est le prélèvement des 31.98€. Que reste t'il à faire quand on a pas d'interlocuteur, partir... Citer
browniesrgut Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Ou les appeler (freebox débranchée) et leur dire qu'elle a grillé/ne s'allume plus du tout... Citer
OrangeBox Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Je poste ce message encore une fois pour montrer que vous n'êtes pas seul. Je viens de poster ce message sur trois autre topic différent car j'ai l'impression qu'entre les différent topic il n'y a pas de suivi puisque j'ai partager mon problème sur un autre sujet il y'a 10 jour mais aucune réponse, et aujourd'hui je vois que ce problème est rencontré par beaucoup d'utilisateur...Si toi aussi cela fait des années que la connexion marche parfaitement, mais que d'après le service client Free du jour au lendemain ton installation n'est plus adaptée, félicitation toi aussi comme nous tu es pris pour un pigeon. Comme beaucoup d'utilisateur j'ai rencontré les même problème que toi. Desynchronisation de la box toute les minutes, impossible d'utiliser le fixe, pas de TV bien sur, et j'en passe. -Ouverture d'un ticket d'incident-Coordinateur de la région Free qui se déplace à mon domicile, qui avoue que cela est due à une mise à jour FREE, concernant le vdsl2, qui fait planté beaucoup de freebox V5. Il me dit d'appeler Free qui peut faire un geste commercial en nous faisant passer à la révolution. Il n'en est rien. Manque de respect total, un responsable à dis qu'il allait me rappelé il y'a 10 jours, j'attends toujours cet appel, les conseillers téléphoniques ont par contre proposer de faire déplacer un AUTRE TECHNICIEN (pourquoi faire??) dans un délai de une semaine. Une histoire de dingue. Donc depuis 15 jours maintenant je recherche une solution alternative.Comme tu peux le voir sur le forum les sujets de ce genre se multiplient, sans compter ceux qui n'en ont pas créer et qui consulte le site "anonymement"Si tu es éligible à la fibre, Orange propose en ce moment -5euros-10euros = -15 euros sur tout les abonnement fibre. Moi j'attends l'offre adsl a -15euros qui n'est etait dispo il y'a un mois mais plus aujourd'hui mais qui d'après un commercial de chez Orange va revenir dans la semaine. Personnellement aujourd'hui je pense 35euros chez Free pour rien, chez Orange à 37euros par moisavec les -15 euros pendant 12 mois ça fais un an à 22 euros.Sinon si Noreto technicien Free trouve par miracle une réponse à notre désarroi, ce serait top de nous la faire partager. Je n'y crois pas beaucoup.A bientôt. Citer
Phil.H Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci pour vos réponsesoui c'est ce que je dis, ils semblent que free n'est aucuns respect pour ses clients, et de ce fait je cherche ailleur une offre semblable, peut être la BBbox! Cordialement. Citer
OrangeBox Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Je reviens de chez Orange.-15 euros sur toute les offres pendant 12 moisClairement la c'est plus possible Free. Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour Phil.H, Clients des premières heures de free, j'ai toujours salué leur sens de l'innovation.Qui n'a pas changé d'ailleurs ...Free est toujours à la pointe de la technologie. Concernant votre ticket, nou avons réalisé une étude technique dans votre voisinage et il ressort qu'il y a une source de perturbation qui serait la cause de ces désynchronisations et qui impacteraient aussi les autres lignes. Le traitement se poursuit et demande du temps pour une résolution définitive. Nous comprenons la gêne occasionnée et nous nous en excusons mais il va falloir patienter tout en sachant que la période impactée vous sera remboursée. Citer
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